régis27 0 Posté(e) le 13 juin 2008 on m'a contacté par mp pour me demander ,à quel âge un moineau du japon pouvait reproduire j'ai dis 6 à 8 mois pour le et 10 à 12 mois pour la êtes vous d'accord avec moi ? amicalement régis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Claude DUPUIS 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Je serai de cet avis,comme chez les mandarins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud75016 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Même si de jeunes mâles font parfois la cour vers 4-5 mois et que des femelles puissent se reproduire avant l'âge d'un an, je pense qu'il est préférable qu'ils aient tout un an révolu. Amitiés, Arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimosa11 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Pour moi 6 mois c'est trop jeune, j'attends qu'ils aient tous les deux un an révolu avant de faire une repro, je pense qu'avant il y a trop de risque que le mâle n'assure pas bien son rôle de père. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites