régis27 0 Posté(e) le 13 juin 2008 amitiés régis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine10 0 Posté(e) le 13 juin 2008 ouahhhhhhhhh quels beaux oiseaux tu as regis!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 13 juin 2008 je confirme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Guillaume* 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Qu'ils sont beaux !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud75016 0 Posté(e) le 13 juin 2008 très beaux oiseaux, et tes mdj sont de bons acrobates! Amitiés, Arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xavier92n 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Tres beaux J'aime bien le MDJ de droite ! ! ! Quelle couleur ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne1111 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Tres beaux oiseaux, j'aime beaucoup la femelle mandarin isabelle PO !!! Le MDJ est un moka (brun je pense). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Merci pour ces belles photos,tes oiseaux sont très beaux (surtout les Goulds ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 14 juin 2008 héhé j'ai craqué pour eux et je ne regrette pas , mon maris d'ailleurs fut satisfait de mon achat !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
régis27 0 Posté(e) le 14 juin 2008 janick tu as craqué pour quels oiseaux ? amicalement régis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 14 juin 2008 un couple de gould !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
régis27 0 Posté(e) le 14 juin 2008 tu n'en avait pas !!!et de quels couleurs sont ils ,met des photos svp amicalement régis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MC.64 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Très sympas ces zozios Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 15 juin 2008 j'ai en déja mis ! je l'ai ai depuis peu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
régis27 0 Posté(e) le 15 juin 2008 c'est eux tes oiseaux mais je ne vois pas la couleur de tête de la je vois que le à le bout du bec orange c'est bien avec une tête orange tu sort des têtes orange ,il aurait le bout du bec rouge tu sort des têtes noires amicalement régis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites