janick1 0 Posté(e) le 20 juin 2008 ah oui , alors il va changer de couleure ? car mes parents sont classiques ! rien d'extraordinaire ! il est beau ton petit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain-ruficauda 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Janick, Les petites colombes diamant en phenotype sauvage ( ce que tu as) sont toujours de cette couleur lorsqu'ils sont juveniles. Il prendront rapidement la teinte de leurs parents En tous cas, jolies photos et jolies oiseaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 20 juin 2008 ok merci romain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina07 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Merci pour ses superbe photos c'est un grand plaisir de les regardé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aki11 0 Posté(e) le 20 juin 2008 il me semble que sur une des photos un des deux parents est croupion blanc non? si oui parle t on quand même de phénotype sauvage ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 21 juin 2008 oui je crois que jason , m'avait dis que un des 2 était avec croupion blanc , mais comme je ne sais pas se que ca veut dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 21 juin 2008 en faisant un tour se matin dans la voliere ! j'ai constaté une naissance de bec d'argent ( le type sauvage et la ventre noir ) affaire a suivre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites