padoune 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Je vous montre (enfin!) des photos de mes paddas adorés : Padoune et Padounette. Monsieur et Madame raffolent d'endives et vont même jusqu'à oublier leur instinct de survie en mangeant presque dans ma main. Padounette est quand même bien plus téméraire mais... Padoune qui jusqu'à alors avait peur de nous va presque froler le bout de l'endive. Serait ce Padounette qui a métamorphosé Monsieur? C'est maintenant certain les femmes savent changer les hommes... J'y vais ou j'y vais pas? Oooooo ça a l'air trop bon... j'y vais!!! Padda est mon mâle isabelle et Padounette est ma femelle type sauvage porteuse d'isabelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 16 juin 2008 superbes tes oiseaux padoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud75016 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Très beaux oiseaux et très bel exemple de dressage à l'endive!! Mes mdj sont aussi des fous de l'endive, mais ils n'aiment pas la salade ni la pomme. Amitiés, Arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien091 0 Posté(e) le 16 juin 2008 ils sont magnifique beau plumage belle couleur ! le padda est un oiseaux que j'hésite encore a élever ! mais un jour je pense que je craquerais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud75016 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Pareil que toi Julien, je suis de plus en plus attiré par cet oiseau que je trouve un peu trop "imposant" à mon goût, mais qui existe dans de si jolies mutations. Amitiés, Arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Ahlàlà la Gourmandise,l'un des 7 pechés capitaux Très beaux paddas,merçi pour ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
régis27 0 Posté(e) le 16 juin 2008 bonjour padoune ils ont déjà reproduit tes padounets? amitiés régis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud75016 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Oh, elle est superbe ton animation Régis!!! Amitiés, Arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
padoune 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Non ils ne se sont pas encore reproduits car la femelle aura un an en novembre mais arrivé cette date là je mets le nid direct! Le padoune veut déjà faire des nids dans la baignoire remplie d'eau alors à mon avis ce sera pas trop complique de les faire pondre. Tu me demandes ça parce que tu veux des petits? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
régis27 0 Posté(e) le 16 juin 2008 non! j'ai fais mais ne fait plus de paddas, on ne peu pas tout faire non plus , j'ai déjà largement de quoi m'occuper avec mes goulds,mdj et mandarins ,cela me suffit pour le moment quoi que un couple de ruficauda me plairait bien . amicalement régis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien06 0 Posté(e) le 16 juin 2008 belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine921 0 Posté(e) le 16 juin 2008 très beau oiseaux, j'adore cette espèce... le plumage ressemble à du velours... Ca fait quelques années qu'ils me font bien envie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud75016 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Ah, on te sent prête à craquer sur ce coup-là Sandrine, non? Amitiés, Arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine921 0 Posté(e) le 16 juin 2008 non, je ne dis pas qu'un jour je ne vais pas craquer, mais en tout cas pour le moment il me faut résister... Ce qui m'ennuie si je devais en prendre, c'est qu'il me faudrait les garder à part car trop gros pour les petits exo et pas question de les mettre avec les crochus !!! Et là j'ai vraiment plus de place !!! donc je n'ai pas le choix : pas de paddas pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites