jean-claude1 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Boujour, La première couvée de bichenovs a échoué. Mes bichenovs ont remis le couvert,mais cette fois ci ils ont eu le coeur à l'ouvrage, ils ont fait un super nid bien caché ( 5 oeufs à ce jour) P.s J'ai réservé 2 couples de mdj mâle (très bons parenrts) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 17 juin 2008 et c'est reparti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud75016 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Bravo pour ces naissances Jean-Claude! Amitiés, Arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
régis27 0 Posté(e) le 17 juin 2008 bonne chance pour ta 2 ème couvée amitiés régis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MC.64 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Bravo on croise les doigts pour la suite! La première couvée a été élevée par les parents? ou moineaux.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Et c'est partiiiiiiiii pour le second tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xavier92n 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Super cool pour toi et félicitation..... J'ai eu mon 1er Bichenow et j'espere que j'pourrais en dire autant dans l'avenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien06 0 Posté(e) le 19 juin 2008 félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites