Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
régis27

recensement

Messages recommandés

peut être que la démarche ne va pas être évidente
j'aurai aimé savoir combien il y a d'éleveurs de goulds
inscrits sur ruficauda ?
amicalement régis

c'est un début la liste va surement s'allonger du moins je l'espère
amicalement régis

et bien moi j'ai un couple , dire que je suis éleveur c'est " dire " mais j'aimerai bien des bébés !!

bonsoir
j'ai un couple aussi plus une femelle, jattends mon deuxieme male, et je débute aussi. mais les petits pas avant cet hiver.

salut pour cette saison c'est pour l'instant 6 couples..... Rolling Eyes

Moi j'ai 2 mâles
un TR PV vert et un jaune TOPB
mais pas de femelle pour l'instant

Moi aussi mais depuis peu, donc pas beaucoup d'experience.
Actuellement 5 petits élevés par leur père TO PV la mère était TN PB.
J'ai un autre couple mâle pastel TR PV et femelle pastel (je crois qu'on dit tête de velours) PV mais un peu jeunes.
Amicalement
PS : A quoi servira ce recensement Régis?

la liste s'allonge ,on va attendre encore un peu et on fera le point !!!
à + régis

moi je n'ai qu'un seul couple pour le moment parce que je débute avec les exotiques mais je pense que d'ici peut j'en aurais d'autres lol! . En tout cas j'attends toujours des oeufs avec mon couple

Pour ma part,j'en possede un peu plus d'une vingtaine,je ne sais pas le nombre exact,il faudrait que je fasse un recensement lol!

Je vois que tout le monde précise les oiseaux qu'il possède , alors je m'y met vus que je l'avais pas fait.

Mon vieux couple ( enfin ils ont que 2 ans lol! )
- Mâle TR PB vert - Femelle TN PB verte
- 5 Jeunes de cette femelle et de son ancien mâle qui est malheureusement mort ( innexpliquée )
2 Mâles 1 TR et 1 TN tout les deux P.lilas vert
et 3 Femelles 1 TN PV Verte et 2 P.Lilas verte ( 1 TR et 1 TO )

Un couple de bleu
- Mâle TN PV bleu - Femelle TN PV verte / bleu