Marie-Soleil11 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Allo! Mes bébés Cou-coupé sont sorti du nid il y a presque 2 semaines et je me demandais a partir de quel moment ils étaient totalement sévrés? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 19 juin 2008 c'est assez vite les miens sont sevrés , ils mangent très vite tout seul et tu ne les enttends plus quémender ( moins de bruit ) sa soulage les oreils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Soleil11 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Comme ca, ils sont surement sévrés vu que ca fait 2 semaines qu'ils ont quitté le nid? Sont dans ma salle d'élevage alors je peux pas les observer ben ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 19 juin 2008 15 jours c'est un peu juste pour les séparer ! attend un peu , si tu ne peux pas les observer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacky111 0 Posté(e) le 19 juin 2008 bonjour, j'ai séparé mon jeune de ces parents adoptif 50 jours après ça naissance!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Soleil11 0 Posté(e) le 19 juin 2008 D'accord!! Merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites