régis27 0 Posté(e) le 19 juin 2008 oui elle a grandi ma nichée de mdj amicalement régis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine10 0 Posté(e) le 19 juin 2008 ah oui en effet ils ont grandi , yen a meme un qui s'est mis des faux cils (je rigole) franchement ils sont tres jolis, j'aime beaucoup le marron, peut etre moka??? bravo regis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 19 juin 2008 adorables tes mdj !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud75016 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Très touchante cette photo Régis! Ils ont choisi d'eaux-mêmes la baignoire pour nicher ou tu n'avais pas mis de nid? Amitiés, Arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
régis27 0 Posté(e) le 20 juin 2008 non j'avais mis un nid et une baignoire ,de la fibre de coco dans la cage , une fois qu'ils se sont tous baignés ,comme il n'y avait pas beaucoup d'eau après la baignade autant dire plus du tout !! ils ont commencé a faire le nid dans la baignoire . voilà toute l'histoire ! amitiés régis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien06 0 Posté(e) le 20 juin 2008 ils sont super tes mdj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Adorables ces tiots MDJ dans leur nid-baignoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2008 Ils sont beaux !! belle nichée .... toujours de 7 ? plus une autre de combien ? Et tes mandarins ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
régis27 0 Posté(e) le 20 juin 2008 peut être dans 2 jours si tout va bien DIDIER!!! à + régis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béatrice1111 0 Posté(e) le 26 août 2008 C'est toujours adorables les MDJ... Les tiens se portent à merveille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe49300 0 Posté(e) le 26 août 2008 Ils sont très mignons tes petits MDJ dans leur baignoire ! Merci pour la photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites