régis27 0 Posté(e) le 20 juin 2008 quelle est la couleur du mdj en 1er plan ? amicalement régis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof111 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Bonsoir Régis, c'est une roux-brun panaché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Guillaume* 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Roux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
régis27 0 Posté(e) le 20 juin 2008 merci sophie ,je n'y connais rien dans les couleurs des mdj à + régis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof111 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Vulgairement parlant, oui, roux et blanc, la mutation "technique" étant roux-brun panaché. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béatrice1111 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Je vais souvent voir ton site, Sof, il est génial. Béa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof111 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Merci Béatrice, c'est gentil J'ai encore plein de chose à y mettre d'ailleurs, mais pas trop le temps, étant en préparation de concours. Ca ira mieux en octobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites