Nic111 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Voici les batteries que mon frère a fait sur mes mesures. Dimension : 1,03 x 0,40 x 0,50 h. Coins arrondis à l'intérieur. Grilles sur glissières pour pouvoir les enlever entièrement, accrochages des perchoirs à l'intérieur, donc on peut enlever la grille sans toucher aux perchoirs. Une posséde une porte coulissante sur un coté pour passer les jeunes d'une des volières à la batterie. Pour le moment, seule une est occupée par le petit huppé blanc et un autre ( quarantaine). J'ai pu y accrocher un arbre perchoir. Amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine921 0 Posté(e) le 22 juin 2008 très beau boulot, il est sympa ton frère !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nic111 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Merci pour lui. Il les a faite à Lille puis remontées ici, quel boulot !!! et puis je suis difficile Amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 22 juin 2008 pour le super frangin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
régis27 0 Posté(e) le 22 juin 2008 oui il est sympa ton frère !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Superbes les batteries tu en as de la chance pour ma part,j'en reve de mes futures batteries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimosa11 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Elles sont très bien réalisées, bravo à ton frère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Soleil11 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Félicitation a ton frère! C'est du beau boulot ca!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2008 , spacieux et bien pensé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nic111 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Il sera content des compliments, ce sont ses premières batteries. Amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dany05 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Il peut être fier de lui elles sont super Penses tu qu'il accepterait de montrer ses plans? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nic111 0 Posté(e) le 23 juin 2008 En fait, il n'a pas de plan, par téléphone je lui donné les explications de ce que je voulais avec changements améliorations lorsqu'il les a monté chez moi. Je vais quand même lui demander. Amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc 40 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Nic a écrit: Il les a faite à Lille puis remontées ici... Habituellement on descend à Montpellier depuis Lille ? Mais tu voulais peut-être dire qu'il les avait "remontées" après les avoir démontées. C'est du beau travail ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nic111 0 Posté(e) le 23 juin 2008 oui, il les a préparé à Lille et les a descendu sur montpellier pour finition. Elles sont démontables donc ont prit moins de place dans sa voiture. Je me demande ce que je vais bien lui demander à fabriquer pour les oiseaux Amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc 40 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Tu peux lui demander de m'en fabriquer en L 100 x H 75 x P 50, sans séparation. J'en cherche quatre...qu'il me communique ses tarifs ! Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nic111 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Ok, je l'appelle demain matin et laisse le contact. Amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien06 0 Posté(e) le 25 juin 2008 beau travail pour ces batterie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites