Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dake1

enfin des jeunes!!!

Messages recommandés

bonjours a tous

j'ai enfin la repro qui commence,je n'ai pas encore toutes les photos mais les autre arriveront.
j'ai 4 coucoupé sous les parents,un goutelette argenté sous parent,4 padda et mes kittlitz couvent.
et mes nouméa qui couvait assidument on que des oeuf claire.
pour ceux en photos les voici
mandarin isa

coucoupé et kittlitz sous mdj bien sur

la suite d'ici une semaine!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est lequel, janick? Le Hippy ou le tout rose à lunette ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle fait un drôle d'effet la 2 eme photo !!!! vivement qu'ils grandissent.
Avec les moineaux, tu n'as pas de difficultés pour deux oisillons tellement différents ?
Amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le cou-coupé c'est le petit noiro !! héhé avec son duvet ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien pour le moment tout ce passe bien,je vous tien au courrant pour la suite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici l'évolution des manda isa et du duo kittlitiz-coucoupé






pour mes goutellette les parents ne l'on pas élevé,domage.

voici les 4 coucoupé sous les parents



et enfin voici ma volière que j'ai conçu au printemps.














et le bas de la volière avec toute la famille padda tout juste sortie du nid!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super ta volière,tu as fait du bon travail cheers

Les petits Isas sont trop mimi

En tout cas,j'ai reperé quelques oiseaux que j'aimerai bien avoir,fais attention que je ne fasse pas une montée flash-éclair en pleine nuit lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu n'a pas de photos de ton jeune gouttelette argenter? stpl? bonne continuation!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je regrete caro mais pour les avoir...il faudra me passé sur le corp! lol!lol!lol!

désolé zozio02 mais je n'ai pas fait de photos avant...et maintenant c'est trop tard Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dake a écrit:
je regrete caro mais pour les avoir...il faudra me passé sur le corp! lol!lol!lol!


Et c'est sensé me decourager Questionlol! je te rassure ça me fait l'effet inverse mdrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors voici les nouvelles de la semaine.

coté - : on a u de gros orage et la température est passé de 35 a 15°c en 1 jour,et comme les parents coucoupé ne gardait plus les petit au chaud,ils sont tous mort de froid.

coté + : la coucoupé a déja pondu 1 oeuf (par terre donc mdj). la goutelette a repondu 5 oeuf et par mesure de sécurité cette fois-ci,3 oeuf sous mdj.
2 couvé de 2 petit mandarin dans la voliere du bas.
les padda on repondu 6 oeuf
les caille m'on fait un super nid et couvent
voici quelque photo
mes 2 petit qui grandissent bien et un beau male coucoupé!!!




nid des caille de chine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arf Exclamation désolée pour tes petits cou coupés,chez moi aussi nous avons eu un très violent orage qui a duré plus de 6h jeudi matin (inondation,glissement de terrain et coupure d'electricité une bonne partie de la journée Rolling Eyes ) quand les elements se dechainent,on ne peux guère faire grand chose Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah c'est triste ! mais tu as un beau male cou-coupé ! il a faim se ptio lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, c'est dommage pour tes jeunes coucoupé mais bon un c'est toujours mieux que rien ^^
En tout cas belle réussite cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cela fait toujours mal quant on perd des oiseaux,c'est la dure loi de la vie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors voici les derrniere news!

le coucoupé et le kittlitz sont sevré.



2 jeune mandarin sortie du nid



belle niché de 6 jeune padda


2 puis 3 mdj




et voici un jeune coucoupé et un goutelette qui j'espère sera argenté comme ses parents,en revanche j'ai raté son baguage,penser vous que si je le bague en 3,8 ce sera trop grand?


j'ai également 5 manda joue noir sortie du nid,3 padda argenté pret a sortir,les goutelette argenté couvent ainsi que le kittlitz et la coucoupé pond mais ne couvent pas donc près de 14 oeuf sous les mdj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo pour toutes tes naissances , tes petit mandas "isabelle" superbes !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ardèche en forzaaaa

Au fait pitchou,tu as trouvé pour l'echange / pour les TDP Question

Si t'a un couple de kitt' l'année prochaine,pense a moi Wink

Canicule dans le nord de l'Ardèche Question chez nous dans le Sud Ardèche,on a un petit 45 degrès,titi white ne s'en pas remis,il est passé a avignon et il nous a dit que c'etait irrespirable,pourtant ca va! lol!

Ah ces jeunes lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop mimis tous ces petits!!! merci pour les photos

puree moi qui me plains d'avoir chaud en picardie... je tiendrais pas dans le sud!! (ici fait lourd , affraid c'est humide et chaud comme dans la jungle enfin j'imagine... ) peut etre que vous avez de l'air en meme temps que des températures hautes?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour toutes ces naissances !
et bonne continuation !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les gouttelettte de bonne taille se bague en 2.7, les argenter sur argenter tu pourrais limite les bagué en 2.5 car la taille diminue, alors 3.8 c'est mort! Je pense que sa va être un jeune mâle argenter car il parait assez fonçer mais pas assez pour être un classic!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oufff super si c'est un argenté ,et tampis pour la bague!

oui caro j'en peu plus moi non plus de cette chaleur,j'ai rataqué le taf aujour'hui et j'ai l'impression que je vais y claqué telement il fait chaud sous la serre,en plus on a même pas la clim sunny

pour les tete de prune j'ai acheté 2 jeune de 2007 au pif,je les ai fait sexer et part chance j'ai u 2 femelle donc je cede un couple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux le baguer en 2.7 en mettant du savon ou autre pour faire glissser la bague.
Amicalement Stephane.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Martine a écrit:
les tetes de prune... c'est des perruches c'est ça??


Oui ce sont des perruches et plus les plus adorables au monde il faut vraiment etre fan Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chez nou aussi c'est la fournaise !!, je sue comme un cochon il faut absolument que je prenne de l'ocecholine!! hum hum...


ah ce etienne il va meme dans des endroits reculés, perdus pour sa passion... Wink
OULALA je crois que ca va crier, mais bon cest vrai à part des chevres ya quoi?... lol!

sinon les photos sont belles avec une preference pour le cou coupé j adore cet oiseau!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, eh fait chaud à Avignon, et Montpellier, pas de sortie avant 18h tous les jours... A Avignon, faut pas exagérer, ya des jolies filles PARTOUT lol, en Ardeche, jsais pas rabbitrabbit .

Pour en revenir au sujet, tu as de la chance d'avoir ces oiseaux, et de les faire repoduire, puis c'est bien parti pour la suite Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xavier a écrit:
mais bon cest vrai à part des chevres ya quoi?... lol!



Pff!!!! n'importe quoi Exclamation ça fait bien longtemps que l'on a pas croisé une chêvre dans la region,encore des idées reçues ça Rolling Eyes

Sinon Etienne quand tu veux tu nous poste les tofs des pioux que tu as ramené du paîsos Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors voici les pitites news afro

j'ai tout de meme une petit deception mon petit kittlitz qui était si vif et sevré depuis bientot 15j a dépéris en quelque jours et est mort pale

bon allez les bonne jocolor
sur le 14 oeuf de coucoupé mis sous mdj 7 sont fécondé.
les numéa on repondu 3 oeuf,on vera si cette fois ils sont bon!
les goutelettes couvent leurs 5 oeuf
un couple de bes d'argent couvent
3 cple de mandarin couvent aussi
et...mes kittlitz on 2 jeune bébé tout frais!!!

voici les autre en photos!
mes 2 couvé de mdj



mon gout qui est probablement un male croupion jaune et le coucoupé qui est lui aussi un male!



et histoir de changé voici mes 2 jeunes chinchilla né il y a 15j et évidement.......ce sont des males

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour toute ces naissances et désolé pour ton kitlitz




Amicalement
Dom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhoooo trop mignons ces petits chinchi' mais dit moi toi qui est RR en animalerie,je craque depuis des années sur les especes de "taupes" qui ne font que dormir la plupart du temps (bah vi ca me ressemble lol) s'agit t'il de chinchilla ou d'octodons? me semble que les chinchi' sont plus petit scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non se sont les octodons les plus petits avec une queue plus longue et moins touffue !
super beaux tes chinchillas , mon premier chinchillas une femelle " black velvet " a vécue 12 ans ( elle était aveugle ) déjà que se sont des animaux qui ne voient pas grand chose ! mon mâle était un couleur sable ! il mon fais 2 petits !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui comme dit janick les octodons sont 3 fois plus petit que les chinchilla,mais les octodon resemble plutot a des rats et souvent très actif la journée.
les chinchilla dorment en général la journée et fond la fiesta tout la nuit bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j en cherche un (pas cher lol! ) car mon ex chien a mangé celui de ma fille! et depuis elle arrete pas de me le reclamer !!, meme si elle a une calo eam, un poney, un chien... affraid

AH LES FEMMES jamais satisfaites

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oulàlà si ça fait la fiesta toute la nuit,c'est pas fait pour moi cet animal,j'en ai assez de mes Goulds qui me rendent folles depuis 2 semaines,toutes les nuits a 4h du mat' precises (ca ne loupe pas),j'en ai un qui se casse la bibine de son perchoir et affole tout le monde et ça dure pendant plus d'une heure,y'a vraiment des jours ou j'ai envie de leur tordre le cou lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!lol!lol! je connais aussi le réveil brutal dans la nuit,les mien me l'on déja fait a il y a un certain temp!

xavier tu derverai opté pour le model taxidemiste lol! ça fait pas de bruit le nuit Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dake a écrit:
lol!lol!lol! je connais aussi le réveil brutal dans la nuit,les mien me l'on déja fait a il y a un certain temp!


Oui mais bon ce cirque ca fait 2 semaines que ça dure,je sais en plus qui sont les fautifs,ce sont des jeunes Goulds en pleine mue juvenile et comme tout bon Gould qui se respecte,ils s'averent qu'ils ne sont guère aidé par la nature lol!

Enfin j'espere que ca va se calmer bientot parce que là je commence a saturer lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les amoureux des réveils nocturnes, je peux offrir pendant trois ou quatre mois, un jeune garçon qui vit la nuit et dors le jour et demande à manger toutes les trois heures.

J'en peux plus! help me! I want to sleep!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!lol!lol!

Purée en ce moment ,je crois qu'on veut tous dormir car entre la chaleur,ceux qui ont des enfants et ceux qui ont des oiseaux qui ne sont pas aidés c'est la fête lol!

Et moi je vous passe aussi,les petits couinements vers 5h du mat' de mes cath' qui revent lol! mais bon ca ne dure pas et franchement y'a pas de quoi se faire reveiller comparé aux goulds lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yann16 a écrit:
Pour les amoureux des réveils nocturnes, je peux offrir pendant trois ou quatre mois, un jeune garçon qui vit la nuit et dors le jour et demande à manger toutes les trois heures.

J'en peux plus! help me! I want to sleep!


purée on a le meme !!! mdr!

plus les moustiques, je me ballade dans la chambre à 4 HOO avec ma tong en train de leurs courir apres! l horreur...et cette chaleur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
un jeune garçon qui vit la nuit et dors le jour et demande à manger toutes les trois heures.


c'est les joies de la paternité Very Happylol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xavier a écrit:


plus les moustiques, je me ballade nu dans la chambre à 4 HOO avec ma tong en train de leurs courir apres! l horreur...et cette chaleur!


Je ne sais pas si c'est le genre de detail qui etait imperatif de divulguer mais j'imagine bien la scène ptdrrrrrrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...