Etienne1111 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Voici mes derniers MDJ, ce sont des oiseaux un peu agés que m'a donné un tres bon éleveur pres de chez moi. Il y a un couple de noir bruns, un mâle noir brun /moka et un mâle moka brun pastel. Desolé pour les photos floues avec les barreaux, les jolies ne sont pas encore sur l'ordi, ça arrive lol. Le trio de noir-bruns, le porteur moka est celui un peu plumé sur le dos. Et le moka brun pastel, c'est une teigne, il me boufferais quand je le tiens lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Super Etienne,c'est super sympa de la part de cet eleveur de te les avoir donné Ils ont quel age Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2008 y'en a un qui a une bague rouge il me semble, donc pas si vieux que çà si né en 2006 ! très beaux spécimens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne1111 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Non, c'est une bague pour le repérer car c'est un mâle, il y en a de 2004 (le couple de noir bruns) et les autres de 2002 donc deux papys lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien06 0 Posté(e) le 25 juin 2008 très beaux oiseaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites