régis27 0 Posté(e) le 24 juin 2008 un de mes préférés non pas spécialement pour sa couleur car j'ai plus beau,mais plutôt par son comportement, il sait très bien se faire comprendre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dany05 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Il est magnifique !!! Tu as encore plus beau ? Moi je veux des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 24 juin 2008 et oui , on en veut d'autressssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 24 juin 2008 J'ai le meme a la maison et je peux te dire qu'il m'en fait voir de toutes les couleurs,je l'ai d'ailleurs surnommer Oeillette suite a ce topic /photos-f12/ma-bete-noire-t4137.htm Je crois savoir de quoi tu parle quand tu dit "qu'il sait ce qu'il veut" grrrrrrrrr caractère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2008 le regard ténébreux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hortense01 0 Posté(e) le 24 juin 2008 il est vraiment magnifique . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien06 0 Posté(e) le 25 juin 2008 il est très beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites