valou02 0 Posté(e) le 25 juin 2008 je viens d acheter un gris classique mais il a dessus ses ailes les mm caracteristique que un huper est ce possible? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zozios02 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Salut, tu parle d'un mandarin huppé, d'un gloster corona, d'une gouttellette argenter huppé ? tu peu être un peu plus précis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valou02 0 Posté(e) le 27 juin 2008 bonjour mandarin gris classique avec le dos caracteristique du hupper dsl je me suis mal exprimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Salut Valou,as tu une photo car le dos d'un mandarin huppé est exactement le meme que celui d'un classique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine10 0 Posté(e) le 27 juin 2008 ....bizarre les heures auxquelles vous envoyez vos messages ne correspondent pas... bonjour Valou je ne comprends pas tres bien ce que tu veux nous dire non plus, tu parles de huppe (situee sur la tete), et de dos, estce que tu fais allusion à des frisettes? une couleur? peux tu nous éclaircir davantage? merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites