Marie-Soleil11 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Allo! J'ai demandé a une amie ce week de m'apporter de la patée aux oeufs pour pinsons et elle m'a rapporté de la pâtée aux oeufs pour perruche!!??? Est-ce que je peux quand même en donner a mes oiseaux a bec droit qui sont dans le nourrissage de leurs petits? Ca semble être presque pareille!!?? Je veux juste être certaine avant de leur donner! Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hortense01 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Non , il n'y a je ne pense pas de problème . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nic111 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Je dirais oui, je l'ai déjà fait. Amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Soleil11 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Ok super!! Je vais leur en donner!!! Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eupheme44 0 Posté(e) le 25 juin 2008 moi aussi je le fais et no problemes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites