Marie-Soleil11 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Mes petits Kittlitzs sont sortis du nid!! Ils sont magnifiques!! Je vous les montre en photos!! Sont mimi hin!! Les parents ont commencé une nouvelle ponte!! Je me prépare un couple de MDJ car je veux leurs refiler les oeufs étant donné que mes Kitt n'élèvent pas leurs bébés qui sont Lutino et moi je veux des Lutinos!!!!! Je suis très fière d'eux car ils ont élevés leurs 3 bébés avec succès!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 26 juin 2008 bravo marie soleil !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
exotic 0 Posté(e) le 26 juin 2008 slt, ces petits diamants ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
régis27 0 Posté(e) le 26 juin 2008 ils sont beaux tes bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malbecus 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Super Marie-Soleil !!! Toutes mes félicitations !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUIS1 0 Posté(e) le 26 juin 2008 BRAVO ILS SONT MAGNIFIQUES D0MAGE TU EST SI LOIN JE SERAI PRENEUR DE TES PETITS .CORDIALEMENT LUIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Soleil11 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Merci beaucoup!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Bravo pour ces petits kitt' sont vraiment craquants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien06 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 bravo ils sont mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc 40 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 SUPERBES !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2008 ils sont vraiment magnifiques ! j'adore le mariage des couleurs ! (contrairement à ceux des goulds ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Soleil11 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nic111 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Je n'avais pas vu ce post. Ils sont magnifiques, tu dois être heureuse !!! Amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony09 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 tes jeunes sont magnifique j'aimerai telement en avoir mais asser dure a trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites