Nic111 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Petite femelle huppée dans la batterie avec un compagnon en quarantaine, il lui tient compagnie encore quelques jours. Le plumage repousse bien, la huppe prend forme. Effectivement les huppés ont les yeux un peu bridés. Amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Oh une nouvelle Beatles si ça continue on va finir par reformer le groupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2008 moi, je demande pas mieux mais bon...ce sera en visioconférence ! le plumage brillant de tes oiseaux m'a toujours étonné, nic ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof111 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Elle a une bien jolie frimousse, celle-là, bravo Nic! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 27 juin 2008 éxacte , quel éclat super beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites