janick1 0 Posté(e) le 28 juin 2008 je metterais une vidéo plustard !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nic111 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Ils sont trop mignons !!! ça change du moineau qui est tout nu jusqu'aux plumettes déjà lisses. Amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 28 juin 2008 la vidéo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prenot 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Bonjour Janick, Ils sont trops beaux aux petits Comment sont les parents Le croisement pour moi entre une belle frisée huppée et un gloster m'a apporté 4 cuicuis deux jaunes avec huppe deux jaunes avec huppes vertes aucune frisure ils sont prêts à quitter le nid, peut être deux oiseaux mal couplés mais parait il ne pas coupler deux huppés le gloster était mon seul male non huppé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 28 juin 2008 merci prenot , c'est exacte ne pas accoupler un couple de coronna ! quand est se que tu nous montre tes petits bijoux en photos , on veut voire !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc 40 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Belle vidéo. Des petits canaris déjà bien avancés... on en entend même un appeler "maman" !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 28 juin 2008 oui celui là , un vrai pot de cole !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
régis27 0 Posté(e) le 28 juin 2008 super mignons et bien la vidéo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof111 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Hihihi, trop mignons, ces petits, avec leur duvet qui leur fait comme des oreilles de lynx! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2008 ils sont top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Soleil11 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Ils sont vraiment mimi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 30 juin 2008 MDR la video, trop fort le petit avec ses deux petites cornes sur la tete,on dirait un diable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites