padoune 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Le seul de mes oiseaux qui refuse de se laver , alors ma foi c'est moi qui l'oblige à se laver ... je le brumise... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud75016 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Hi hi hi hi hi hi hi, Je connais le pb Padoune, mes goulds n'ont tjs pas compris l'usage de la baignoire à part deux d'entre eux qui ont beau leur montrer, ils n'ont tjs pas compris, donc je les brumise à l'eau tiède. Amitiés, Arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
padoune 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Mais le pire Arnaud c'est qu'il sait comment ça marche il s'est déjà baigné deux fois (hum depuis que je l'ai ) !!!!!!!!! C'est juste qu'il est cradoc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 30 juin 2008 très beau ! c'est quoi comme oiseau derriere lui a la 1er photo ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Très joli TN,pour ma part tous mes goulds adorent se baigner,sitot la baignoire posée qu'ils y ont déjà les pattes dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
padoune 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Alors l'oiseau avec Gouldy est un mâle veuve à collier d'or. Je suis mauvaise langue Gouldy s'est baigné il y a 10 min... mais bon ça fait le troisième fois en 1 an et demi quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 30 juin 2008 padoune a écrit: Je suis mauvaise langue Gouldy s'est baigné il y a 10 min... mais bon ça fait le troisième fois en 1 an et demi quand même!Il a dut etre vexer quand il t'a entendu le traiter de cradoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites