régis27 0 Posté(e) le 30 juin 2008 1er oeuf de gould ce matin, la saison commence tôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eupheme44 0 Posté(e) le 30 juin 2008 bonnes chances pour cette saison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud75016 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Bonne chance pour cette saison régis, et je te souhaite plein de bébés! Amitiés, Arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 30 juin 2008 tous mes voeux t'accompagnent régis !!! que de réussite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Soleil11 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Bonne chance!! Les parents sont de quelles couleurs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
régis27 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 TN pm X TR pr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2008 super Régis !! tu as mis une des jeunes femelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
régis27 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 oui didier cela me fait un peu peur mais c'est la nature qui a décidé, pour le moment tout va bien 3 oeufs pas de mal de ponte je croise les doigts !!! à + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien06 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 super félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béatrice1111 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Je connais un éleveur à Gisors, de goulds, ils sont super beaux... d'ailleurs c'est lui qui m'a apporté 4 moineaux huppés (élevage de sa belle-mère). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2008 Alors Régid , ou en est ta nichée de goulds ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites