janick1 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 c'est avec joie qu'a partir du 16.06.08 un poussin et un autre ont vu le jours dans ma voliere ! je vous présente les parents sa c'est la maman et le papa est type sauvage ! voici les bébés alors dite moi , comme on parle beaucoup de bec d(argent , est se que le plus grand sera comme la maman , ventre foncé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nic111 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Les naissances se succédent. Pour la mutation, je ne sais pas mais en tout cas c'est super. Amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason-44 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Oui le plus grand est comme la mère. Content que mes anciens oiseaux te plaisent, 2 couvées pour un des couples et 1 pour l'autre A+ Jason Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 salut jason ! yes je suis contente que le petit ( le plus grand des 2 ) sera comme maman oui jason mon couple n°1 ( femelle ventre noir et type sauvage ) c'est leur premiere couvée réussie ! car je t'avais parlé il y a quelques mois une couvée non éclot ( les petits étaient morts dans les oeufs ) et depuis je les ai laissé tranquille ! et puis dans la volière ils ont fais se qu'ils voulaient ! pour mon couple n°2 ( et type sauvage ) donc pour eux 2 couvées en cage ! voilà , je suis trop contente !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 des petites nouvelles de mes bec d'argent ! le plus grand des 2 est sorti hier soir et est reparti se coucher dans le nid ! se matin il a denouveau quitté le nid et a ma grande surprise il vole très bien !!! il est avec maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites