Rossignol001 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Bonjour à toutes et à tous, Pourriez-vous m' informer des lieux et dates d'expos en Belgique ou dans le nord de la France ?? Merci beaucoup et à bientôt j'espère .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 59 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Bonsoir voici quelques dates pour le nord enlogement des oiseau en general le mardi jugement le mercredi semaine 39 ARQUES semaine 40 NOUEUX LES MINES pre-enlogement obligatoire 30 eme salon de l'association (objet souvenir a tous les participant en plus des recompenses habituelles semaine 41 ARMENTIERES . ISBERGUES . BETHUNE semaine 42 BOUSBEQUES concours d'une journeecanari de posture uniquement GRAVELINE semaine 43 BEAURAIN VILLENEUVE D'ASCQ NOYELLES SOUS LENS ST POL SUR MER semaine 44 CTP championnat canari de posture (pas plus de renseignement pour le moment WALLERS AREMBERT semaine 45 BOULOGNE SUR MER LOUVROIL VERTON ?ornitho club de la cote d'opale semaine 46 championnat regionnal ROFAP (etre a jour de la cotisation rofap (UOF)pour pouvoir y participer semaine 47 SOMAIN ROBECQ semaine 48 ST POL SUR TERNOISE CYSOING semaine 49 LENS (bourse uniquement ) calendrier suceptible d'etre modifier d'autre concours organiser opar des club 'n'etant pas affilier a la ROFAP ont lieu comme BAISIEUX ( régional CDE) semaine 42 ( du 15 au 18 octobre) CAMBRAI championnat de france CDE semaine 47 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rossignol001 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Un grand merci pour toutes ces dates .. Malheureusement, je suis loin de pouvoir accéder aux concours car je suis un petit nouveau dans le monde des oiseaux... Est-il possible d'aller voir ces concours ? Et pour les dates, y a t-il des expos ou l'on peut acheter des oiseaux ?? Merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy111 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Voici le lien pour les dates des expo en Belgique Durant les expo se deroule aussi une bourse http://www.aob.be/calexpo_2008.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 59 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Les expo sont ouvertes à tout public, les samedis et dimmanches, En général , il y a une bourse où tu peux acquerir des oiseaux à toutes les expos Tu peux donc visiter tous ces concours Tout éleveur a commencé petit, donc il se pourrait qu'un jour tu participes aussi aux concours, ce que je te souhaite merci Rudy pour les dates en belgique. Comment vas -tu depuis torhout? Marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy111 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Salut Marc Tout va tres bien depuis notre rencontre la saison d'elevage terminée j'attend la saison des expo avec impatience A bientot je l'espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-claude1 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Rossignol Bonjour Rossignol, C'est super d'avoir un éleveur de rossignol sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rossignol001 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Merci bien pour toutes les réponses, elles vont me servir !! Je ne suis que passionné pour cet oiseaux pour l'instant car je ne possède qu'une femelle qui m'a été vendue pour un mâle dans une animalerie !! Donc pour l'élevage, c'est pas évident !! Si quelqu'un a connaissance d'un éleveur ou autre de rossignol, ce serrai sympa de me faire partager l'info car, je recherche un mâle, mais pas évident Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy111 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Il y avait des mâles et des femelles rossignol a l'animalerie "le moineaux doré" a mont sur marchienne il y a 3 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites