Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
anthony09

petits coucoupé

Messages recommandés

je suis tro content il ya a deux jour
2 petits coucoupé sont né ché moi ils sont sous mandarins mais vont bien et sont super bien nourrit cheers

bravo !! mais pour les cou-coupés insectes obligatoire ! sinon ils ne survivront pas !

oui je sais je leur donne 30 pimkie par jour
10 a 7 h
10 a 12h
10 a 18h30
je sais k'il sont nés depui 2 jour et sa fait une semaine ke je donne des pimkies au mandarins

super , donc il y de grane chance que tout se passe bien ! mais pourquoi sous des mandarins , dis moi ,

salut

bravo pour ces beau bébé!

janick,bien que je pense comme toi il ce trouve que mon petit coucoupé sous mes mdj n'est pas élevé avec des insecte ou de la paté insectivore et meme pas avec de la paté aux oeuf car les mdj ce refuse a la consommé et poutant mon petit grandi bien...pour le moment!

j'ai mis sou mandarin car la premiére couvée tout les oeuf été clair car ils couvaient pa bien je pense et ce couple de mandarin ma deja élever gould, canaris,mdj et la coucoupé c'est un couple dans lequel j'ai entiérement confiance mais la mon couple a de nouvo pondu et je les laisse couver mais je voulais etre sur d'avoir des jeunes coucoupé cette année

sa y est je sui super content sur les deux petits
un a servecu l'autre avait une malformation a une patte et les parent l'on abandonner
donc j'ai une petite femelle sevré de 2008 en coucoupé

• Créer...