Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jean-claude1

2 deuxième tentative

Messages recommandés

Deuxième tentative pour mes bichenovs,ils ont pondus 4 oeufs,mais cette fois je les ai mis sous moineaux ,2 jeunes sont éclos depuis hier

P.S

J'espère que cette fois ci sera la bonne,et je suis déjà rassuré car j'ai vus qu'ils donnent déjà la becquée.

Tu as bien fait Jean Claude de passer les oeufs sous MDJ Wink

Ca a l'air bien parti pour des p'tits bich' cette fois çi,tiens nous au courant Wink

Tu n'a qu'un seul couple? si c'est le cas tu as bien fait! mais mieu vaut laisser les parents faire qu'il y est réussite ou échec, car ils aurait peut être nourrit eux même la deuxième fois! Remarque tu pourra faire une ponte de plus!
bonne continuation!

Cool Jean Claude ! ! Vite vite des photos lol

Parpaioun pourquoi Jean Calude a t'il bien fait?? Dois je penser a mettre mes oeufs directement sous MDJ ?? Sont si mauvais parents que ca les Bichenov ??

Merci pour vos commentaire.
J'ai été voir ce martin 7heures lol! déjà ils sont très bien nourris cheerscheerscheers
Dés que possible les photos encore un peu de patience lol!

En général ils sont très bon parents! En cage il suffit de mettre un peu de végétation autour du nid pour qu'ils couvent et élèvent.

Félicitations, Jean-Claude, ils sont très beaux, tes petits bichenows. On voit déjà très bien les pointillés bien net sur les ailes de l'un d'eux. Peut-être un petit mâle?

Super JC cheers je suis toujours impressionnée de voir apparaitre les pointillés si tot sur les petits Bich',c'est fou d'une espèce a une autre comme les evolutions sont carrement differentes Exclamation

On attends les prochaines tofs avec impatience Wink

sof a écrit:
Peut-être un petit mâle?

Mais non Sof voyons ,tu sais bien que..,c'est nousss lol!Wink

Bravo JC cheers , j'espère que Xavier fera de même car il me tarde d'avoir des Bichenovs... Wink

trop choupinou ces p'tits bich's,un jour c'est sur lorsque j'aurai enfin la place dont je souhaite,je reprends les Bich' Exclamation

janick a écrit:
oh lala , je suis amoureuse .............

De qui Question de Jean-Claude ou des Bich's Questionlol!

Parpaioun9600 a écrit:
trop choupinou ces p'tits bich's,un jour c'est sur lorsque j'aurai enfin la place dont je souhaite,je reprends les Bich' Exclamation

janick a écrit:
oh lala , je suis amoureuse .............

De qui Question de Jean-Claude ou des Bich's Questionlol!

Caro tu as raison de penser à en reprendre, ils sont charmants et très gentils avec d'autres espéces.
De qui ? DE MOI BIEN SURRRRRR lol!lol!lol!lol!

nqda a écrit:
Bravo JC cheers , j'espère que Xavier fera de même car il me tarde d'avoir des Bichenovs... Wink

C'est en cours lol ! !!

a toi Jean Claude effectivement pas faciles ces oiseaux question repro

• Créer...