Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
doumé1111

repro cou coupés

Messages recommandés

Bonjour ,
mes cou coupés ont pondu dans un grand nid boite sans faire de nid.

Ca fait quelques jours qu'il se relaient pour couver est ce normal?

Vu qu'ils n'ont pas fait de nid je me demande comment la femelle fait pour couver plusieurs oeufs,ne risquent t'ils pas d'etre à coté et croyant qu'elle couvent ils n'arriveront pas à temre?

Les petits sont nés dimanche mais il en reste à ce jour plus que 2,elle c'est amuser à finir le nid une fois les petits ,nés ce qui à value 2 petit écrasé dans la construction du nid.
!!!!
J'ai vu çà parceque ma volière puer le mort.J'ai retirer le spetits mais l'odeur dans le nid persiste .J'ai peur que cet niché n'arrivera pas à terme à cause de celà.
Est ce du au faites que c'est la première niché de leur vie à ce couple???

oui peut étre ! leur as tu donné des marérieaux avant l'accouplement ? pour le reste touche pas au nid tu rique ta couvée !

les cou coupés construisent tres peu le nid, c'est etonnant qu'ils s'y soient mit une fois les naissances arrivées...

ont ils eu de la nourriture vivante pour élever, c'est indispensable pour eux, sinon ils risque de ne pas nourrir ou d'éjecter les jeunes...

Désolé pour la réponse tardive.
Oui il avai des matériaux et au final l'interieur du nid est assez joli une boule avec une entré su le coté et vorienter vers le haut.
Il yà 2 petit que je regarde tous les jours ,ils ont le jabot plein.Ils n'ont pas abandonner leur couvé car le male semble ete habitué à moi.
Par contre je ne prendrai pas le risque de les baguer.

Merci de vos réponses.
Au faites ils ont des pinckies,paté aux oeufs grasse,paté aux insectes,paté aux fruits.
Il yà aussi des graines qui ont pousser planter dans des pots ,ils mangent de la verdure du coup et des insectes que çà attire.

• Créer...