régis27 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 [b]aux éleveurs de goulds j'aurais aimé savoir comment vous vous pratiquez au moment de la reproduction pour introduire les oiseaux, moi personnellement j'introduis la femelle et le mâle 2 jours après et vous ?[/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof111 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Celà dépend aussi des espèces concernées, certaines étant plus territoriales que d'autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain-ruficauda 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Lorsque j'avais la pièce d'élevage, j'installais mes femelles et leur présenter un mâle entre 5 à 7 jours plus tard, ensuite j'observais l'entente entre les deux oiseaux. Si le couple semblait s'entendre je plaçais alors un nid 5jours plus tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Pour ma part,je selectionne dans ma volière les couples que je veux former par rapport aux mutations desirées,j'introduit le couple en cage de repro,observation de l'entente du couple,pose du nid apres une semaine a peu près après "l'encagement". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites