janick1 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 aujourd'hui , j'ai fais un peu de vidéo que je partage avec vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff73 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 quel pied!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dany05 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Tu m'étonnes ! Ils sont magnifiques ! Quel est le petit oiseau jaune sur la 3 ème vidéo à 1min06 au sol? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Guillaume* 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Petit chanteur de cuba mâle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2008 merci pour ces vidéos, janick, j'ai tout regardé deux fois ! tu as de très beaux oiseaux ! question bête : est-ce qu'il faut râcler les branches des arbres périodiquement pour enlever les crottes afin de prévenir d'éventuelles maladies ? jo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu05 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 bonjour, super video.ta voliere est genial. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 merci , quelea pour le nettoyage qui est prévu pour vendredi de cette semaine , j'ai 2 robinets dans la volière ! je branche un tuyau sur l'un des 2 , c'est un tuyau en forme de ressort qui a une capacité de s"allonger sur 3 mètres ! avec la pomme je nettoie avec un jet très fort pour les crotte sur le sol et le tronc de l'arbre pour le feuillage un jet beaucoup plus doux ! c'est rapide et propre ! merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-claude1 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Bonjour Janick Belle vidéo et de très beaux oiseaux UNE abondande végétation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dake1 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 quel horreur un pied!!!! ceci dit ta voliere est de plus en plus belle. ton couple de petit chanteur de cuba est extra,jadore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Bien beaux oiseaux et très belle volière,merci de nous faire partager ces videos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
régis27 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 moi je préfères la dernière vidéo, ils ont combien de superficie tes oiseaux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 partie exterieure 20mcarré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 et n'empéche , j'ai fais un sacré effort pour vous faire un coucou avec mes doigts de pied tout en filmant ! vous n'imaginez pas l'effort que j'ai put donner hein , franchement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwend59 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 des oiseaux MAGNIFIQUE j'adorerait avoir une aussi belle voliere vivement qu'on commence la mienne felicitation pour de si beau piou piou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine10 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 c est toujours un emerveillement pour les yeux!!! on ne s'en lasse jamais!!! merci jaja!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites