xavier03 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 c'etait un peu long mais bon tant que ca marche!!, content de revenir pour relancer la machine; [/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 ah xavier arrete j'en ai plein les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien091 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 j'en reveux j'en reveux ^^ c'est des nouveaux oiseaux d'espagne ? et ta déménager sayer ? fotos des nouvelles installations oblige ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien091 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 JE VEUX LE MALE PASTEL VERT TN Poitrine lilas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dany05 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Je crois que je vais bientôt venir sur toulouse Magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine10 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 pureeeeeeeeeeee comme c beauuuuuuuuuuu j'adore le male bleu pastel TN (enfin grise puisque pastel) je me trompe pas??? (genetique et moi euuuuu a apprendre...) celui qui tourne le dos et dont on ne voit pas la poitrine ... tellement beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dake1 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 pfffffffffffff...pourquoi c'est toujour lui qui a les plus beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Yeahhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!! et c'est repartiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!! Contente de te relire Choupinou!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien091 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 non martine c'est un bleu tete rouge poitrine mauve comme il y a plus loin sur la gauche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine10 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 ah ok merci julien! c vrai maintenant que tu l as dit ça me parait evident ! tres joli! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof111 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Moi aussi j'adore cette couleur! Tu n'aurais le même tête grise si belle mais en poitrine blanche, dis-moi (j'ai toujours préféré cette mutation aux PV )? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason-44 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Toujours aussi magnifique A+ Jason Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier03 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 merci pour les com!!, j ai de la lecture en retard!!, sinon pour les pastels TN j ai que du PV désolé ... nonon julien ca c'est les miens enfin des jeunes à moi!, les derniers d'espagne arrivés sont morts pour la plupart il m en reste quelques uns mais plus des masses!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien091 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 pas de bol pour les expagnol dsl pour toa ! mais bon avec ceux la déja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine10 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 oh mince pov tites betes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xavier92n 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 WHOUAAAAAA ! !! !! Moi mon préféré c'est celui du milieu le tete Grise ! ! ! Ils sont magnifiques ! ! Ca arrange rien sur mon envie de trouver un mâle pour ma femelle lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites