Martine10 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 qu'en pensez vous? astrilds cendrees, astrilds ondulees, et diamants de bichenows? estce possible en voliere ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oiseaux_exotiques 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Bicheno, aucun souci. Par contre attention en mélangeant les astrilds cendrés avec les astrilds ondulées car risque d'hybridisme. Et possible risque de baguarre entre ces 2 espèces trés proche si la volière n'est pas assez grandes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malbecus 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Martine, j'ai un couple d'Astrilds Sainte-Hélène et un couple de Bicheno dans la même volière (environ 5m² sur 2 m de haut) et tout se passe à merveille. Pour preuve, j'attends un heureux évènement de mes Bichenos dans les jours qui viennent ... Voila ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine10 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 ah bah voila, donc avec les bichenovs je n'ai rien a craindre, j'avais peur qu'ils ne squattent plus ou moins chez les astrilds, par contre il faut que je separe les deux sortes d'astrilds pour ne pas avoir d hybridations , donc tout va bien lol, je vais m'organiser! ça marche! merci pour vos conseils! bonne soiree Martine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites