valou02 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 merci de l info vu que mon mandarin joue noir n est autre qu un mutant donc ce week end je me suis acheter un panacher jn/pn et une femelle jn avec eux si y a pas de joue noir dans l avenir ca m etonnerais? vus que mon mutant jn et sa femelle classique me font des bb blanc panacher beige (2 pour cette repros) j ai une chance de pouvoir changer de femelle et faire mutant jn+femelle jn mon panacher jn/pn je le metrait avec ma panacher isa ca devrais me donner de beaux bb pour mes futur repro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 oui ca devrait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Si ton male et ta femelle sont tous les 2 JN tu obtiendras sur tes jeunes 100% de JN Bonne repro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valou02 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 voici mon dernier petit du joue noir mutant avec femelle gris classique il est mignon mais c etait pas ce a quoi j esperais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites