banbans 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 es ce normale que les moineaux du japon vont dans les nids des canaris meme si il y a des jeunes canaris et la femelle canari attend qu'il quitte le nid pour y retourner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud75016 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Bonjour, L'instinct d'élevage des moineaux du japon est très très très poussé, ils sont de très bons parents adoptifs. Ils voient des bébés, ils s'en occupent. Je pense qu'il faudrait que tu les sépares de tes canaris pour laisser la mère s'en occuper. Amitiés, Arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof111 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Je confirme, c'est essentiel, car si les mdj couveront les bébés canaris, ils ne les nourriront pas et la femelle canari voyant la place occupée risque de s'en désinteresser! A faire d'urgence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banbans 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 merci de m'avoir repondu , j'ai eu du mal a l'attraper mais voila c'est fait , je suppose que je doit attendre que les jeunes canaris quitte le nid pour le relacher dans la voliere est encore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites