Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
xavier03

mon installation

Messages recommandés

en cours de finition !

au debut j avais fait ca mais franchement le plexi c pas top au final








et j ai changé avec du grillage mais alors le bricolage c pas pour moi au secours!!



purée le garage est pas assez grand !!!, quelle misere

bon je me fais des tofs je pense faire un blog ca peut etre sympa














Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh bien dit donc il y a du monde là dedans !!!!
dommage que tu sois si loin je serais venu te rendre une petite visite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu en as de la chance d'avoir de l'espace pour tes oiseaux.

Rassures-toi, mon non plus le bricolage ce n'est pas mon fort.

Amitiés,

Arnaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si ta besoin de conseils xav n'hésite pas e je vois que tes tasseaux tu les a cloué apparement sur ta deventure je te conseillerais pour laprochaine étant donné que le bois est trés sec de le percer avant de le fixer cela t'évitera que le bois ne se fende ! sinn ca va ca commence bien moi je dit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt, c'est pas si mal comme bricolage Basketball mais j'aurai mis la porte +tôt en bas ... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas mal tout ça !
Je suis également en train de penser la mienne, le début de la construction est prévu début septembre
Dis, tes batteries, elles font 80x40x40 ? tu fais reproduire les gould dans du 40 ?
J'hésite pour les miens entre 60 et 40...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mes batteries sont celles qu ont trouve dans le commerce oui 40 je crois... y en a largement assez!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ptdrrrrrrrr c'est l'invasion lol!

Bon en meme temps c'est bien connu,plus on a de la place et plus on a tendance a en rajouter lol

Mais comment tu va faire pour acceder aux batteries du haut,il va te falloir une echelle hi!hi Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour répondre à romain moi je fais reproduire mes goulds dans des cages de 70cm de long, la plus petite fait 65 cm et la plus grande 80 cm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ben la t'es quand même beaucoup mieux loger xav et je pense que d'ici cet hivers tu va encore bricoler quelque truc tu verra on a toujour plein d'idée qui nous vient a l'esprit une fois les choses faites Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xavier a écrit:
euh non je fais 1m80 !!! Rolling Eyes


Ah bon t'as grandit Question ça m'etonne a ton age lol! (ouhhh pinaise moi je sens que je vais me faire tuer lol! en meme temps crains degun,il est 5h30 lorsque je poste ce message et y'a pas ame qui vive sur le fofo lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila la preparation des goulds commencent!!, ils sont particulierement enervés cette année!









coté mandarins je commence doucement avec le reste des bagues de cette année, j attends les bagues 2009 pour attaquer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraiment dommage que je sois si loin, je serais bien venu te rendre une petite visite !!!!!!!!!!!!!!!
tu as du beau matériel et de beaux oiseaux !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la vache , les batteries d'élevage c'est pas mon truc ! mais superbes installations xavier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy
Ben mon cochon,
je pars en vacances et au retour c'est Broadway ...
Chapeau Xavier pour ton installation.
On peut visiter ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

belles installations, xavier !
j'aime bien le gould tout bleu ! Wink
pour les goulds qui n'élèvent pas leurs petits, tu refiles les oeufs à tes mandarins ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je fais de la gouttelette argenté à raison de deux cples, j' en fais peu pour eviter de m eparpiller!

salut françois!, ya pas de soucis!, mais tu sais a part un rachat de 4 batteries et une pseudo construction de voliere (ah lalala) pas grand chose qui a changé! mais ca sera avec plaisir comme d habitude de te recevoir...

sinon je donne mes jeunes non EPP aux MDJ.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...