Jean-Claude DUPUIS 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Ma petite famille,elles sont 11 nées en volière extérieure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
régis27 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 c'est super mignon toutes ces petites cailles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 adorable ! ma femelle caille de chine a pondu plusieurs oeufs dans la voliere , moi aussi j'aimerai que ca marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Claude DUPUIS 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Cette f'emelle me fait une couvée par an sans problème(10 l'an dernier)11 cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
régis27 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 elle est super ta femelle il faut en prendre soin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natacha3 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Ben dis donc chapeau ! Car les cailles du japon on perdu leur instinct de couvée avec les élevages. C'est adorable en tout cas, moi j'en ai eu en couveuse, pas pareil mais aussi mimi ! Tu as plusieurs couleurs de caille de chine ? Moi, je viens d'acheter une femelle blanche avec quelques plumes brunes et j'ai une obscure panachée. Si tu veux des oeufs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Claude DUPUIS 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 natacha3 a écrit:Ben dis donc chapeau ! Car les cailles du japon on perdu leur instinct de couvée avec les élevages.C'est adorable en tout cas, moi j'en ai eu en couveuse, pas pareil mais aussi mimi !Tu as plusieurs couleurs de caille de chine ? Moi, je viens d'acheter une femelle blanche avec quelques plumes brunes et j'ai une obscure panachée. Si tu veux des oeufs !Pour les cailles de chine j'ai une isa ,une sauvage, et quelques mâles mutations brunes. Pour les oeufs OK mais comment faire pour les récupérer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natacha3 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Oups, je me suis tromper, je voulais dire cailles du japon !!! Les voilà : Mais par contre, je ne sais pas côté génétique comment ça se passe, car je n'ai que des mâles isabelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Claude DUPUIS 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 En cailles du japon j'ai des femelles type sauvage 2 et des femelles isabelles 2 ,mes mâles sont isabelle. Ce matin j'ai l'heureuse surprise de voir qu'une autre femelle jeune 2007 à commencer à couver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natacha3 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 C'est super ça !!! J'aimerais bien que les miennes couvent aussi plus tard, mais je ne pense pas que la volière soit assez grande pour cela. J'ai aussi une femelle type sauvage, 1 obsure, 1 isabelle et 3 mâles isabelle. Ca fesait longtemps que je voulais une blanche, je vais voir si je peux garder des oeufs et avoir des petits d'elles de sa mutation. Pour les oeufs, je peux vous en envoyer par la poste, pas de soucis si vous en voulez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites