Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
xavier03

mandarins en mutation isa,bf,popn,pn

Messages recommandés



Très beaux oiseaux Exclamation
Moi j'ai une femelle PN mais la poitrine est blanche, de quelle mutation est-elle Question

A+ Jason

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WHAOUUU ca rox grave lol!

Très beaux sujets qui s'averent prometteur,on a hate de les voir la mue terminée Wink

Pour repondre a la question de Regis,il s'agit de la mutation BLACK FACE POITRINE NOIRE POITRINE ORANGE Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci!

oui j ai quelques beaux sujets cette année!!ma femelle est pn mais aussi /po mais faut pas le dire Wink!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xavier a écrit:
ma femelle est pn mais aussi /po mais faut pas le dire Wink!!


silent ici la voix qui vous parle,c'est tout pour le moment lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xavier a écrit:
Suspect tu regardes cette m... ca m etonne de toi!


lol! ben oui 4 jours sans le net,j'ai été obligé de m"abrutir devant la TV (tu sais bien que je ne suis pas fan de la TV Wink ) bon faut dire que c'etait les rediff' a 1h du mat' car Occitania (ma TDP) me fait en ce moment une crise d'hormones,donc confonds le jour & la nuit,pauvre bichette Exclamation

Au fait combien de mois a ce BFPOPN Question je te parle de celui de la 3ème tof (me suis permis de l'eclaircir et de la recadrer désolée EmbarassedWink )parce que je ne sais pas si si c'est le meme oiseau sur les 2 premières photos Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et le droit d auteur lol !! c'est le meme male il a 4,5 mois !


une poussée d hormone!! je me demande pourquoi scratchpig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! ben la poussée d'hormones,c'est comme chaque année pour ma TDP...ben vi....

Oki merci de ta reponse pour le BFPOPN Exclamation

Tu pourrai pas me faire une tof de la tete & nuque Question

Oui je sais je suis chiante .... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est toi la tete de nuque !!!lol

non j ai pas mais dit moi ce que tu veux savoir et je te dirai quoi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon,j'ai eu reponse a ce que je voulais savoir,c'est a dire si il avait du gris au niveau de la tete car comme je te le disait ce matin,le mien a viré tres tot a l'orange integral niveau tete et cela commence a s'etendre sur le dos et il n'a que 3 mois...

De dos (un peu d'indulgence,le pauvre a quelques p'tites plumes sur la tete en moins,resultat d'une bagarre avec un autre male):



De face (on peut deja remarqué l'orange qui apparait sur le dos,j'en reviens pas si tot pour un piaf de cet age):





Phenomène dut au Dos Orange,fort possible,vu que sa mère est issue de ma souche de Dos Orange,j'ai franchement hate de voir le resultat que celà va donner...un Mandarin tout orange lol! ca ferai trop bizarre ptdrrr en tout cas en ce moment de jour en jour il se transforme,les points de flancs commencent a bien apparaitre et ça a l'air bien prometteur...

J'essairai de prendre de meilleures photos avec vue d'ensemble car galere pour l'avoir en tof en volière,y'en a toujours un qui se met devant l'objectif lol lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour exemple ceux d 'alain il deviendra comme celui la je pense moins intensif du fait qu il soit gris et non brun






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...