nicolas09 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Bonjour à tous , ma femelle gould pousse de petits gemissements tout en respirant , elle ne le fait systematiquement , on dirait aussi que sa voix est " enrouée " . Quelqu'un saurait-il me dire de quoi cela peut venir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Difficile de te dire,respire t'elle le bec ouvert Ne fait t'il pas trop chaud là ou elle se trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas09 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 non elle ne respire pas le bec ouvert , de temps en temps elle fait comme des eternuements et là où elle est il fait environ 26 ou 27 °c Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof111 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Je pense à des parasites respiratoires dans la gorge de ton oiseau. Essaie de traiter au Carbyl et celà devrait vite passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien091 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 oui pareil que sof je pense a des acariens ! un bon traitement et tt devrais rentrer ds l'ordre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Paul111 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Bonjour a toutes et tous, Je pense aussi au acariens les Gould en sont très sensible, Le carbryl n'est plus en vente en France, même chez les veto, moi je mais du catt, une goutte sur le cou de l'oiseau, tous les quatre mois environ. A+ jean Paul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites