Jean-Claude DUPUIS 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirage111 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Ils sont magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason-44 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 J'adore les panachés A+ Jason Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natacha3 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Olalala !!! Tu vas les vendre les panachés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 superbes j-claude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Belle nichée Toujours dans le sellé Jean Claude Quel resultat as tu obtenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Claude DUPUIS 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Parpaioun9600 a écrit:Belle nichée Toujours dans le sellé Jean Claude Quel resultat as tu obtenu j'avance lentement ceux ci sont des jeunes deuxième génération,patience !!!!Avec la première génération j'ai obtenu de beaux panachés et des panachés intégral mais pas de sellè parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Tu as coupé avec quels oiseaux ta 1ère generation pour la 2nde (bon oki,ma phrase n'est pas très claire lol ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Claude DUPUIS 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Parpaioun9600 a écrit:Tu as coupé avec quels oiseaux ta 1ère generation pour la 2nde (bon oki,ma phrase n'est pas très claire lol )J'avais plusieurs couples en première génération,j'ai pris des jeunes de deux couples et j'ai reformé deux couples un panaché et un panaché intégral,les jeunes panachés sont des jeunes du couple de panachés les premiers jeunes du couple panachés intégral j'ai obtenu un gris panaché et un blanc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien06 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 j'adore les panaché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites