Mirage111 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Voilà quelques photos que j'ai fait aujourd'hui. (L'une de mes masquée a une petite plaie sur la tête à cause de l'autre masquée) Mon couple de padda, logiquement le padda isabelle est le mâle et le blanc la femelle, mais je trouve que c'est contraire ou alors 2 femelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-claude1 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Mirage Tu as de très beaux mandarin et paddas Mirage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirage111 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Mes mandarins sont un peu bof, car ils sont en pleine mue, et ils sont tout ensemble dnas la même volière et il y a plus de mâles que de femelles. Sinon mes paddas sont tout beaux (ils ont finit leur mue). Il n'y a pas un expert pour les sexer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérome08 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Bonsoir Le sexage des paddas n'est pas forcément facile. Quel age ont ils ? ou les as tu acheter ? Pour moi et à la vue de tes photos, l'isabelle serait une femelle et le blanc peut etre un male . Les as tu entendu chanter ? chez les paddas seul le male chante. De plus pour les sexer on regarde la base du bec, il y a comme une boursouflure chez les males. Mais les jeunes males ne l'ont pas forcément. Pour ce qui est de séxer les isa, on peut les différencier, généralement, avec la calotte car les males l'ont plus focnée que les femelles. C'est pour cela qu'à première vue je dirais que l'isabelle est une femelle mais peut est ce le flash qui éclairci les photos. Pas facile de séxer les paddas sans les voir réellement et la meilleur facon reste le chant du male. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirage111 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Je prendrai un photo sans flash, les paddas ont été acheté en animalerie, le blanc ne chante pas, mais il piaille plus souvent que ma femelle grise et le padda isabelle. Et lorsque je l'avais mis en volière avec l'autre mâle, il s'est fait violemment attaquer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites