joelle08 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Voici un mâle enfin pour moi.un autre mâle n°2et voici la coupable, je coyais qu'il s'agissait d'un mâle et puis vendredi je vois le mâle n°2 cocher sans problème avec son accord celle (ou celui) des 2 photos suivantes!!Alors femelle ou pas femelle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason-44 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Pour moi le troisième est bien un mâle, s'il s'est fait cocher, c'est que ça doit être un mâle dominé. A+ Jason Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psitaculaire 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 en effet c'est un male , pas de doutes à avoir, le plumage rouge sur la tete est caractéristique, comme le dit jason ce doit etre un male dominé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
exotic 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 slt, oui c'est bien un ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle08 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Merci pour vos réponses, il me semblait bien que la femelle n'avait aucune plumes rouges.Joelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béatrice1111 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Question nulle et j'ai honte : On m'a dit que les moineaux du japon sont de la famille des bengalis ? C'est vrai... Désolée pour la question stupide Béa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof111 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Béa, il n'y a pas de question stupide, personne ici n'a la science infuse, et nos oiseaux sont suffisemment doués pour nous poser à tous des "colles" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
exotic 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 slt béatrice, ta question n'est pas nulle tout dépend ce que l'on appelle "famille" scientifiquement parlant ces 2 espèces appartiennent à la même famille les estrildidés le bengali au genre des amandava et le MDJ au genre des lonchura. ils ne sont pas très proche génétiquement parlant, je pense que c'était ta question ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béatrice1111 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Merci beaucoup pour vos réponses, Sophie et Exotic... j'avais honte... Béa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites