Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mosaane1

Une cage pour Pako....

Messages recommandés


Voici la cage de lucky, pour moi la profondeur n'a pas trop d'importance.
Lucky va très rarement dans le fond de sa cage
En meme temps il est toujours a l'éxterieur, sauf quand nous nous absentons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cette cage est très bien, les dimensions bonnes si ton grisou est souvent sorti
La couleur est sympa, le rapport qualité/prix bon et le site de La Colony très sérieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MadMadMad j'avais pris les mesures au pied levé et maintenant armée de mon metre je m'apercois qu'il me manque 6 bons centimetres voire plus la ou je voulais le mettre ds le salon SadSad Merci les protections amovibles!!!!
Du coup j'ai appellé Colony et ils me proposent celle ci http://www.colony-perroquet.fr/boutique/tous-les-produits/cages-et-stands/haiti-anthracite.html mais elle est trop petite non???
Je peux aller jusqu'a 95 en longueur pour 65 en profondeur.... quelques idées de cage d'ames charitables...????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heureusement non !!!!
J'etais a deux doigts puis je me suis dit cocotte va chercher ton metre il vaut mieux!!!!
Bien m'en a pris!!!!
Arff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma cage sur le site, c'est la hélios donc les mesures sont

Dimensions "env." :
hors tout :690 x 690 x 1440 mm
460 x 460 x 1440 mm (sans bac receptacle)

Dimensions espace de vie intérieur "env." : 450 x 450 x 580 mm


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et il n'est pas "a l'etroit" ???
Je sais je suis un peu gniogniotte mais bon je pars de la maison à 9h pr ne rentrer qu'a 18h sauf mercredi (jour des enfants Laughing ) et week end et je ne voudrais pas qu'il tourne en rond!!!
Arffff j'ai l'impression d'etre de nouveau enceinte fouinant sur le net pr trouver ce qu'il y avait de mieux pr ma pitchoune!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr Tu as des modèles plus grand bien sur, moi il passe tout son temps a l'éxterieur, pour l'instant cette cage lui convient, on verra peut etre par la suite a lui prendre plus grand si éventuellement je vois qu'il ne s'y sent pas bien, mais pour l'instant ca va impec Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui bien sur, et ensuite il est vrai que le choix d'une cage dépend également de la taille de la pièce, etc..., arghhhff un vrai casse tete hein mdr .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ZEZETTE a écrit:
TU PEUX PEUT ETRE ENLEVER LES PROTECTIONS Question

C'est que je me suis dit aussi mais ca a l'aire d'etre bien soudés ces "empecheurs de placer en paix" là!!!!

@christelle: Ne m'en parle pas!! c'est a devenir chevre.... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oupssss "ca a l'AIR" c'est bien mieux que l'aire !!! comme quoi trop de geometrie tue l'orthographe......
Et bien vu Zezette !!! Amovible........... qui peut etre déplacé......
Pfffff 3 h de prise de tête pr rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso, j'avoue que je les met jamais ces protections.... alors je ramasse... Comme elles sont amovibles c'est pratique, mais Charly les démonte quand je les mets alors j'hésite ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personellement, je mettais les protections et franchement pour le nettoyage c'est pas top, j'ai alors fait un essai , j'ai virer les protections, et frznchement je ne les remettrais jamais, maintenant sa va bien mieux a nettoyer et un coup d'apirateur ou de balai en dessous de la cage pour les graines tombée a coter.
Je ne trouve pas qu'il y ait beaucoup de saleté au sol en fin de journée!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme zezette je te conseille de prendre la 1 ère et de retirer les protections car la 2 eme est franchement petite si il est enfermé jusqu'à 18h00

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de ttes vos réponses et conseils!!!!
Commande passée pour la 1ere cage dt je parlais en debut de message (je veux vraiment qu'il se sente bien mon petit piulellu!!! ) , j'enlèverai les protections tt simplement sunny
Reception mardi si tt va bien
et donc... photos mardi... si tt va bien Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super choix!!!

ça se concrétise, on attend vendredi avec impatiente bounce

Vivement les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour en revenir aux protections, moi je les trouves bien utiles quand meme, car lucky a pris la très bonne habitude de se mettre sur le coté et de faire ses besoins, et vlan a chaque fois sur les protections, donc c'est ce qui ne tombe pas sur mon carrelage, et les graines au moins je ne les ramasses pas, elles tombent directes dans le fond de cage. De plus elles sont assez faciles a enlever au cas ou je voudrais le passer dans une autre pièce, bien utile quand meme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JE NE MET PLUS LES PROTECTIONS CAR CHAQUE FOIS DE ME TAPER LES JAMBES DEDANS
J EN AI EU MARRE D AVOIR MAL ET DES BLEUS












Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai lu le post et je m'appercoit que plus haut tu disait être enceinte,enfin du moins je crois...?
tu as des jeunes enfants?
si oui ça se passe bien avec ton perroquet?et enceinte ?
je fais ma curieuse lol! mais le gris ne quitte pas mes pensées...et je me tate toujours autant pour en avoir un !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...