Jean-Claude DUPUIS 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Photo pas trop top mais pour GUILLAUME 78 ,ce sont les frére et soeur des tiens.Arrivés chez moi hier soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dake1 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 ho !!!! félicitation pour cette aquisition il sont déja super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 ils devraient se plaire chez toi j-claude ! ya pas de doute : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier03 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 tu as de la variété maintenant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Guillaume* 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 C' est chouette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Claude DUPUIS 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 xavier a écrit:tu as de la variété maintenant !! OUI,entre les australiens et les africains cela fait pas mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Et bien entre Dake,Guillaume et maintenant Jean Claude,c'est la fête aux Cyano en ce moment En tout cas tres belle acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natacha3 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Ah oui, des heureux en perspectives. Ils sont superbe en tout cas !!! Je vous envie ! Moi, bientôt mon mâle partira, j'ai le coeur serré mais je sais qu'il sera super heureux, ça me remonte un peu le moral... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2008 très beaux oiseaux ! c'est parce qu'ils sont juvéniles qu'ils ont le bout du bec encore noir ? un peu comme les mandarins ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Claude DUPUIS 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 quelea a écrit:très beaux oiseaux !c'est parce qu'ils sont juvéniles qu'ils ont le bout du bec encore noir ? un peu comme les mandarins ? Oui ce sont des jeunes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites