Mirage111 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 J'ai mis 4 couples en repro: mâle gris x femelle JNDP mâle PN x femelle grise (avec rejet de poitrine) mâle gris/blanc x femelle grise mâle blanc x femelle masquée Je leur ai mis aujourd'hui les matèriaux de constructions, je vous donnerais des nouvelles régulièrement (si vous êtes intéréssés). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Et bien,je te souhaite une bonne repro avec ces 4 couples,tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason-44 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Je suis très intéressé par tes repro. Les couples ont déjà reproduit A+ Jason Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 tiens nous au courant , mirage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirage111 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Oui ils se sont déjà reproduit mais avec d'autres partenaire(là j'ai un peu tout mélanger pour avoir d'autre mutations) Le blanc x la grise avec rejet de poitrine = 2 gris+ 1 masquée AT Le gris et la masquée se sont déjà reproduit ensmeble mais le mâle a tué les bb j'espère qu'il ne recommencera pas. Le Pn et la JNDP ont déjà eu: un gris, un DP et un PNDP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason-44 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Donc tu peux en déduire que ton mâle blanc est /masqué, que ton mâle PN est en plus /DP et que ta femelle JNDP est en plus /PN. Tu devrais laissé le couple PN/DP x JNDP/PN ensemble si tu voudrais peut-être avoir du PNJNDP. Moi j'aurais mis tes couples comme suit : blanc/masqué x masqué PN/DP x JNDP/PN gris/blanc x gris gris x gris rejet de poitrine A+ Jason Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirage111 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 D'accord merci, je vais les changer cette après-midi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirage111 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Mes oiseaux n'ont toujours pas commencé, faut-il que je les mette avec les partenaires qu'ils ont choisis ? Si oui ça fera: mâle gris x femelle masquée mâle blanc x femelle grise (rejet de potrine) mâle Pn x femelle JNDP mâle gris/blanc x femelle grise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason-44 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Tu fais comme tu veux, mais si tu veux obtenir plus de mutants, fais tes accouplements comme indiqués plus haut. A+ Jason Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirage111 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 D'accord merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites