Jean-Claude DUPUIS 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 3 petits sortis du nid hier AM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Splendidessssssss (surement une de mes futures acquisitions...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 superbe , j-claude ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud75016 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Bravo jean-Claude, ils sont trop mignons! je n'avais jamais vu de petits de cette espèce, les points bleus autour du bec sont très marqués, c'est impressionnant. Amitiés, Arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2008 bravo ! ils sont tout mignons et ont l'ai bien vigoureux ! non, ce ne sera pas une de mes futures acquisitions, contrairement à caro ! je préfère les regarder sur le forum ! les pinkies et autre nourriture vivante à donner, très peu pour moi ! il faut trop de soins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Soleil11 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Bravo!! Ils sont trop cutes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Claude DUPUIS 0 Posté(e) le 20 août 2008 Voilà une photo de la petite famille "parents et 5 jeunes"deux ont été cédés ou échangés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
régis27 0 Posté(e) le 20 août 2008 super!!!!!!!!!!!!! tes oiseaux ont l'air d'être à la fête quel festin leur donne tu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Claude DUPUIS 0 Posté(e) le 20 août 2008 régis27 a écrit:super!!!!!!!!!!!!! tes oiseaux ont l'air d'être à la fête quel festin leur donne tu? ce sont des graminées fraiches.Je séme dans le jardin des graines pour exotiques et je récolte les graminées encore vertes,tous les oiseaux aimment cela. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 20 août 2008 Jean-Claude,belle reussite que tu as eu là avec tes Papes de Nouméa,pour une première année (heu il me semble ),c'est un beau carton plein ,moi je suis entrain de reflechir soit pour un couple de Noum',Kitt' ou de Forbes enfin mon rêve etant le Quadricolore mais malheureusement ceçi ne restera qu'un r€v€ et mis a part la rarete et le prix de cette espèce de toute manière au jour d'aujourd'hui,je ne peux pas leur offrir les conditions optimales pour leur bien etre donc...en fait j'attends de gagner a L'€uromillions ,j'aime beaucoup le KItt' mais son caractère soit disant agressif en periode de repro me rebute un peu,bref je reflechis,je suis pas pressé pour l'instant mais je pense que mon coeur balance quand meme sur le Forbes meme si le Kitt' me tente egalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Claude DUPUIS 0 Posté(e) le 20 août 2008 Pour occitania Oui ,c'est une première année deux couvées(c'est ce que l'éléveur m'a recommandé pour cette année) au total 8 jeunes 7 vivants(un tombé du nid).Je ne suis pas trop mécontent du résultat,je ne m'y attendais pas.Jespère avoir à l'automne un couple de forbes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dom74 0 Posté(e) le 20 août 2008 Moi je trouve ces especes assé simple a elever, tant qu'on leur donne de la nouriture vivante, de bonne cachettes pour qu'il puisse faire leur nid, que les sujets ne sient pas trop jeune si non ils ne couvent pas et c'est parti. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Claude DUPUIS 0 Posté(e) le 21 août 2008 Dom74 a écrit:Moi je trouve ces especes assé simple a elever, tant qu'on leur donne de la nouriture vivante, de bonne cachettes pour qu'il puisse faire leur nid, que les sujets ne sient pas trop jeune si non ils ne couvent pas et c'est parti. Oui ,mais il faut doser la nourriture vivante car trop entraine l'abandon du nid car les oiseaux sont préssés de refaire une couvée.Il faut également donner pendant la péroide de nourrissage des graminées vertes,cela à volonté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dom74 0 Posté(e) le 21 août 2008 Moi le seule probleme que jai avec ces especes c'est que quand ils sont jeunes ils ne couvent pas la première voir meme la 2eme couvée A + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites