dake1 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 bonjour a tous voici quelque photo du magnifique parc de villars les dombes dans l'ain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérome08 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Superbes toutes ces photos , merci de nous en faire profiter ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 wouhaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Vraiment superbes ces photos,ce parc a l'air splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LéOzozio 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 magnifique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oiseaux_exotiques 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Superbes photos!!!!! Avec mon club on doit normalement y aller en septembre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
léopold 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Magnifique photos, les oiseaux son époustouflants ! et comme par hasard, il y a un article très intéressant sur ce parc dans la revue CDE de ce mois-ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
régis27 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 super les photos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Quelqu'un pourrai t'il me dire le nom de cet oiseau Et de celui çi (il me fait penser a un cheval ) La meilleure photo reste quand meme celle çi,j'etais MDR lorsque je l'ai vue,elle me fait penser a quelqu'un....mais a qui mais.... c'est moi Damien,je t'avais dit de ne pas prendre de photos lorsque je suis dans mon habitat naturel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof111 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Le premier, je pense à une variété de guépiers. Le second : une grue impériale, le genre d'oiseau que l'on voit sur les estampes japonnaises. Et le troisième se la coule douce, il n'y a pas de doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 sof a écrit: Et le troisième se la coule douce, il n'y a pas de doute Rhoooo purée,je suis pliée de rire alors la Sof,je dis j'aurai pas fait mieux lol RESPECT!!! a notre chère Modo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2008 je m'y connais pas trop en anatomie, mais c'est pas une monsieur le troisième ? caro, t'es donc un monsieur ??? merci pour ces belles photos, dake ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 quelea a écrit:je m'y connais pas trop en anatomie, mais c'est pas une monsieur le troisième ? caro, t'es donc un monsieur ??? Ohh pinaise je suis nan mais franchement j'avais meme pas remarqué ce genre de detail sur ce kangourou,y'a que toi pour nous sortir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 ah non caro , là franchement c'est un détail ultra important qui a son importance mine de rien a lors la tu m'épatâtes de +en+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud75016 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Oh que ça donne envie!!! Amitiés, Arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 arnaud75016 a écrit:Oh que ça donne envie!!! Amitiés, ArnaudQui le parc ou le kangourou (moi z'e vais me faire tuer ) janick a écrit:ah non caro , là franchement c'est un détail ultra important qui a son importance mine de rien a lors la tu m'épatâtes de +en+ Et encore t'as rien vu,c'est pire en direct live Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2008 Parpaioun9600 a écrit:arnaud75016 a écrit:Oh que ça donne envie!!! Amitiés, ArnaudQui le parc ou le kangourou (moi z'e vais me faire tuer ) oui Arnaud, lequel des deux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud75016 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 je crois que Arnaud est un fin connaisseur de ces menus détails, enfin, je crois... [/quote] Qu'insinues tu là Jo? Amitiés, Arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dake1 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 ravis que ces photos vous ai plus! je me doutai bien que quelqu'un allait remarqué ce petit détail sur mr kangourou ATTENTION un nouveau reportage photo ce soir ou demain matin sur un autre parc aux oiseaux visité aujourd'hui même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony09 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 on a du se croiser de peut moi je n'y suis allé aujourdui et c'est vrai que c'est superbe. moi sa faisait 4 ans ke je n'y étais pas aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain77 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Euh Caro, tu as tendu une très belle perche à notre Jo à qui aucun détail n'échappe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2008 m'enfin, nqda, je ne suis pas du tout du tout un obs... ! je suis très très inquiet pour caro ! les oiseaux c'est beau mais y'a aussi les autres animaux ! et c'est pas forcément le chant, les couleurs qui font le "garçon" ou la "fille" ! Vraiment, elle m'inquiète, cette jeune fille ! Et maintenant, t'as vu ? elle se prend pour le docteur House !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain77 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Attention Jo, si tu continues comme ça, le Dr Caro va finir par te faire une ablation des t... (comme celles du kangourou sur la photo) sans anesthésie aucune !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 quelea a écrit:m'enfin, nqda, je ne suis pas du tout du tout un obs... ! je suis très très inquiet pour caro ! les oiseaux c'est beau mais y'a aussi les autres animaux ! et c'est pas forcément le chant, les couleurs qui font le "garçon" ou la "fille" ! Vraiment, elle m'inquiète, cette jeune fille !Jo,ne t'inquiète pas pour moi en ce qui concerne les autres animaux,j'en connais un rayon a ce niveau là ptdrrrrr mais faut avouer quand meme que sur cette photo de Kangourou,c'est pas flagrant et ca ne m'est pas venu a l'esprit d'aller regarder dans cette zone là quelea a écrit:Et maintenant, t'as vu ? elle se prend pour le docteur House !!! Et encore t'as rien vu,parfois il m'arrive de me prendre pour Dieu nqda a écrit:Attention Jo, si tu continues comme ça, le Dr Caro va finir par te faire une ablation des t... (comme celles du kangourou sur la photo) sans anesthésie aucune !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites