julien091 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 voila je viens de m'apercevoir que l'un de mes males gould avait le cloaque complétément gonfler et noir je pense a un probléme d'intestin en + il n'arrive plus a faire ses fientes !! que faire pour lui ? aider moi la je suis perdu entre constipation et maladie intestinal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 salut julien , j'ai commencé depuis 2 jours un traitement sur un canaris qui avait des problemes pour évacuer ses fiantes ! je lui donne " vitaregul" de Francodex ( stimule et équilibre la flore intestinale ! je le trouve mieux , et continue le traitement une semaine ! voila j'espere t'avoir un petit peu aidé ! médicament pris chez jardiland ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 59 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 bonsoir Julien je pencherais plus pour un problème de constipation s'il est constipé, mets lui une petite goutte d'huile à salade dans le croupion, ça va l'aider à expulser ses fientes un peu de graine de lin et de niger ne devrait pas lui faire de mal. Marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien091 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 merci marc et disgetal produit pour pigeon et un régulateur intestinal durant quelque temps qu'en pense tu ? la il est sous lampe chauffante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 59 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 je ne connais pas ce produit j'essaie toujours de donner des produits "naturels" à mes oiseaux,mis à part du trico plus en début de saison d'élevage, je ne leur donne jamais rien Marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
exotic 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 slt, comme le dit Marc je lui mettrais un peu d'huile végétale sur le cloaque pour l'aider à évacuer ses fientes, lui donner un quartier de pomme (s'il est habitué à en manger) ou du jus de pomme dans son abreuvoir (et non du vinaigre) ... maintenant si cela fait +sieurs jours qu'il n'a pas évacuer cela peut être + grave ... penser à donner un peu de verdure dans le régime alimentaire pour éviter ce genre de problèmes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien091 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 merci du conseils et pour ce qui est de la verdure mes oiseaux on des fruits tte la semaine genre orange, banane, etc et pour de la verdure pareil plusieurs fois par semaine il on de la salade et du mourron dc je pense pas que cela vienne de la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Peut etre un problème de foie un peu de choline ne lui ferai sans doute pas de mal egalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites