Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dake1

reportage photo; a upie,parc aux oiseaux

Messages recommandés

bonjour

voici un second parc, il ce situe a Upie dans la drome

Ahhh UPIE drunken ,je suis allée visiter ce parc il y'a quelques années,c'est splendide,d'ailleurs je pense y retourner peut etre avant la fin de l'été Wink

Damien as tu assisté aux spectacles avec les aras,les aigles et les vautours Question

oui ma chere caro,j'y ai assisté mais seulement a celui des perroquets!!

j'ai touvé ça exellent,domage que je n'ai pas fait de photos pale .

en plus ça fait un de ces boulo a prendre,triller puis mettre ces photo. scratch
mais comme j'aime beaucoup les gens de ce forum c'est avec plaisir que je le fait!

et pour le moment plus de parc a visiter lol!lol!

[quote="dake"]

hier caro je crois voulait savoir quel est cet oiseaux il s'agit enfaite d'un rollier a long brun ! Wink

Mercii julien Wink de quel pays est originaire cet oiseau Question

En tout cas je le trouve splendide Very Happy

Ah Damien,t'a loupé quelque chose,le spectacle des aigles et des vautours etait tout aussi impressionnant que celui des aras Exclamation

Et quand je dis impressionnant ,je pèse mes mots,je me suis retrouvé avec un vautour juste a coté de moi,je peux vous dire que j'en menai pas large pale

Invité
merci pour ces nouvelles photos, dake !
la chouette, superbe ! je suppose que c'est le flash qui lui donne un oeil rouge ?

oui c'est bien ça c'est le flash qui lui donne un oeil rouge!!

mais elle ce trouvais a 50cm de moi et c'est très impressionnant et flipant affraid

merci pour le nom du rollier julien justement je cherchais moi aussi, et quelqu'un peut me dire ce que sont ces oiseaux la???

Ah ouf Martine,tu m'as fait peur,j'ai cru que tu allai posté une photo de kangourou,faut surtout pas le faire,ça a des consequences que l'on ne peut guère imaginer lol!lol!lol!

Je ne peut malheureusement rien te dire sur cet oiseau,vu que je n'y connais pas grand chose aux niveaux des oiseaux de parc, allez les pros,au boulot !!!! Wink

Ce sont des faisans Hoki en mutation blanc. Enfin quand je dis mutation, je ne sais pas si c'est le phénotype sauvage ou si c'est une mutation. Je sais qu'il existe aussi en "bleu" et en brun. afro

• Créer...