dake1 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 bonjour voici un second parc, il ce situe a Upie dans la drome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Soleil11 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Magnifiques!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 que de couleur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
régis27 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 vraiment super on ne ce lasse pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Ahhh UPIE ,je suis allée visiter ce parc il y'a quelques années,c'est splendide,d'ailleurs je pense y retourner peut etre avant la fin de l'été Damien as tu assisté aux spectacles avec les aras,les aigles et les vautours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dake1 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 oui ma chere caro,j'y ai assisté mais seulement a celui des perroquets!! j'ai touvé ça exellent,domage que je n'ai pas fait de photos . en plus ça fait un de ces boulo a prendre,triller puis mettre ces photo. mais comme j'aime beaucoup les gens de ce forum c'est avec plaisir que je le fait! et pour le moment plus de parc a visiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien091 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 [quote="dake"]hier caro je crois voulait savoir quel est cet oiseaux il s'agit enfaite d'un rollier a long brun ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Mercii julien de quel pays est originaire cet oiseau En tout cas je le trouve splendide Ah Damien,t'a loupé quelque chose,le spectacle des aigles et des vautours etait tout aussi impressionnant que celui des aras Et quand je dis impressionnant ,je pèse mes mots,je me suis retrouvé avec un vautour juste a coté de moi,je peux vous dire que j'en menai pas large Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2008 merci pour ces nouvelles photos, dake ! la chouette, superbe ! je suppose que c'est le flash qui lui donne un oeil rouge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dake1 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 oui c'est bien ça c'est le flash qui lui donne un oeil rouge!! mais elle ce trouvais a 50cm de moi et c'est très impressionnant et flipant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine10 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 merci pour le nom du rollier julien justement je cherchais moi aussi, et quelqu'un peut me dire ce que sont ces oiseaux la??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Ah ouf Martine,tu m'as fait peur,j'ai cru que tu allai posté une photo de kangourou,faut surtout pas le faire,ça a des consequences que l'on ne peut guère imaginer Je ne peut malheureusement rien te dire sur cet oiseau,vu que je n'y connais pas grand chose aux niveaux des oiseaux de parc, allez les pros,au boulot !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oiseaux_exotiques 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Ce sont des faisans Hoki en mutation blanc. Enfin quand je dis mutation, je ne sais pas si c'est le phénotype sauvage ou si c'est une mutation. Je sais qu'il existe aussi en "bleu" et en brun. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites