Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jean Marie01

besoin d'aide

Messages recommandés

Huile de saumon ? en plus ils adorent ça

Ou tu peux essayer de lui prendre la température, parfois ça leur active le scrutum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu à des pruneaux secs, ou des figues sèches à la maison ?

La figue peut etre radicale et rapide, et en plus c'est naturel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elisa a écrit:
Tu à des pruneaux secs, ou des figues sèches à la maison ?

La figue peut etre radicale et rapide, et en plus c'est naturel


le problème c'est qu'il est très difficile What a Face aujourd'hui il a eu une cote d'agneau comme repas Suspect (il adore ça) Very Happy

comme dit perroks je vais passer a la pharmacie demain pour des suppo glycérine bébé ,mais je vais me renseigner pour microlax bébé , c'est liquide et plus facile a mettre qu'un suppo SuspectWinklol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu passes à la pharmacie prend du smecta, au cas ou il aurait une petite diarhée.
Je crains qu'avec le Microlax ça passe d'un éxtrème à l'autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'accord mais de toute façon je vais au véto avant de faire une connerie ,parceque je pense a un truc ,c'est depuis qu'il lui a prescrit cette saloperie de médicament pour le coeur qu'il gonfle Rolling Eyes et moi j'étais passée chez lui parceque mon chien avait toussé la nuit Suspect ça lui arrivais une x par mois , donc je me demande siiiiiii je ne vais pas stopper ce cachet scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais te sortir un vieux truc de mamie!!Ma grand mère donner des haricots vert, ou des chicons cuit a la vapeur, ou poireaux!!Bon pour faire passer tout sa elle fesait cuire un steack haché qu'elle mélanger aux legumes, et pour les chicons elle rajoutait un peu de gruyère rapé!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai eu mon véto au ,il ma dit un microlax au matin + un au soir , et la réponse a ma question d'arrêter les médocs Rolling Eyes (soit ça va aller mieux,soit ça va s'aggraver, soit ça ne changeras rien ) sinon aller chez lui faire une ponction , mais ça fait mal pale

je vais déjà essayer le laxatif (ça va le dégonfler un peu) scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas évident tout çà beaucoup d'inconvénient en découlent !Tu soignes d'un côté et tu détraque de l'autre !
Bon courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai ma soeur qui a un teckel de 16 ans qui a les même problèmes que ton p tit père je vais lui téléphoner pour voir ce qu'elle en pense, elle a trois petit chiens et a l'habitude.
Je te tiens au courant!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je viens d'avoir ma soeur au téléphone, elle dit que c'est surement le traitement pour le coeur qui ne lui va pas.
Sa chienne a trois cachet par jour en tout pour le coeur, c'est un traitement assez lourd mais elle se porte comme un charme.
Elle lui donne un duerétique pour que l'eau ne parte pas dans les poumons...
Elle conseil vivement de prendre conseil auprès d'un autre vétérinaire en lui expliquant tout depuis le début.
C'est très dommage que tu sois si loin car nous avons un excellent vétérinaire.
Si tu veux je peut t'envoyer ses coordonnées en Mp pour prendre conseil, au moins tu serais fixé.
Elle m'a aussi donné le non de tout le traitement qu'elle donne a sa petite.
Voilà Bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le souci c'est que mon york souffre du ventricule droit "c'est la première fois que le vétérinaire vois ça scratch (pas d'eau dans les poumons ,mais dans l'abdomen What a Face ), et celui de ta soeur du ventricule gauche (donc poumon) je vais me renseigner pour aller chez (Brasseur) parceque la c'est moi que ça gonfle Rolling EyesLaughing

merci a toi et a ta soeur ben oui c'est pas a coté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère que tu vas trouvé!!!
Je te comprend quand on sait pas quoi faire c'est gonflant, je te souhaite bon courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je lui ai donné un microlax au matin (une mini crotte) et un microlax ce soir (un peu plus Wink ) il es un petit peu moins gonflé I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

microlax a fait un peu, petit peu effet Rolling Eyes ,mais j'attends encore un peu avant de lui en remettre un , parceque hier vers 23h30 il a enfin vider sa gamelle ,je lui avait cuit une cote d'agneau a l'eau , des haricots vert frais , avec 1c 1/2 a soupe d'huile de paraffine
donc j'attends le résultat Alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila la vétérinaire est passée Smile , donc pour la constipation huile de paraffine (la grosse dose) pour le coeur autre médicament, et pour l'eau , un diurétique plus fort ,evidemment quand l'eau va d'évacuer il devras prendre un autre médicament pour la perte de protéines Wink

elle ma expliqué pour l'eau (quand c'est le ventricule droit )le coeur pompe beaucoup de sang , et comme c'est trop il rejette l'eau dans le corps ,c'est pour cela qu'il a un gros ventre Rolling Eyes

et pour la constipation ne pas se tracasser , il peut rester 15 jour sans évacuer , mais quand il va se soulager ça va etre pire que scooby le matin Laughing

voila je file a la pharmacie lui chercher sont traitement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, des nouvelles rassurantes! le véto a l'air d'être à la hauteur!
Plus qu'à attendre que le traitement fasse vite son effet!
Bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh là c'est impressionnant ce ventre !!!!!
Pauvre mémère.
Allez un nouveau traitement et ça va évacuer tout ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est l'eau qui le gonfle Crying or Very sad la vétérinaire ne sait meme pas tâter les intestins , maintenant 3 médoc le matin , 2 a midi ,et 3 au soir Rolling Eyes avec met médocs a moi je ne doit pas me tromper Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le pauvre...Il n'a pas trop mal?
Tu dis que le véto ne sait pas scratchscratch
Ca voudrait le coup d'avoir l'avis d'un autre véto, tu ne penses pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...