Invité Posté(e) le 19 juillet 2008 Je vous présente mes deux nouvelles petites canailles que j'ai achetées ce matin : Je crois qu'il s'agit d'un roux-brun ailes claires panaché et d'un roux-brun panaché tout court ! L'ailes claires, je l'ai pris d'office car j'en cherchais depuis longtemps (cette mutation est très rare à trouver ici) et l'autre en coup de coeur (j'ai pas pu m'en empêcher, j'aime bien le roux-brun) ! Mon Dieu, pourvu que ce soit des car j'ai une armée de ! et puis j'ai déjà un ailes-claires, çà ferait le couple ! Je pense qu'ils sont très jeunes (pas de bagues), surtout l'ailes-claires, d'après la taille de sa queue et la couleur de son bec - mon premier ailes-claires avait le bec rose au début ensuite celui-ci a foncé par la suite... J'ai 16 mdj maintenant (7 , 3 et 4 non sexés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béatrice1111 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Je te bats 17 MDJ 6 femelles, 4 mâles, 4 bébés MDJ huppés non sexés et 3 autres non sexés ???... A Gisors, j'ai un bon éleveur ! Pourvu que je ne craque pas encore car je n'ai pas de roux-brun panaché comme toi et j'en cherche un désespéremment. Je pense avoir d'ici dimanche prochain d'autres naissances. Ils sont magnifiques tes MDJ. Béa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2008 merci, béa si tu peux, mets-nous des photos de tes oiseaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béatrice1111 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Je suis honteuse, je ne sais pas mettre des photos.... J'aurai voulu un avatar... tant pis Bises, Béa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 salut bea , pour ton avatar tu va sur galerie et en haut a droite tu clics sur "avatar" pour des photos , quand tu reponds a un sujet tu vas sur héberger une image , tu choisis dans parcourire le document personnel ou tu prend ta photo ! envoyer ensuite quand la photo est téléchargée tu clics sur copier en dessous d'image ! et ensuite sur ta réponse tu colles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Et allez zou ça continue c'etait pour quelle occasion cette fois çi le 14 Juillet Attention Jo,le 15 Aout arrive a grands pas En tout cas tres belles acquisitions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béatrice1111 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Même si Janick tes explications sont parfaites je sais que je n'y arriverai pas... Merci, Béa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Mais si Bea tu va y arriver,ce n'est si compliqué que ça mais quand on ne connait pas c'est pas très evident. Si tu as un problème pour reduire la photo que tu as choisie (car l'avatar ne doit pas depasser un certain nombre de pixels) envoie moi ta photo par MP et je te la reduirai a la taille adequate Ensuite une fois que ta photo est a la bonne taille,tu l'enregistre sur ton pc,tu clik sur l'onglet Galerie du forum et là fait passer en haut ton curseur de souris,tu verras il y'a plusieurs choix preferences,signature,avatars (d'ailleurs je tiens a dire a notre cher Admin,que ce fond noir masque toutes ces options et que si on ne connait pas trop les forums,c'est difficile de les trouver y'aurait pas moyen de les mettre en surbrillance ou autre ou je sais je suis chiante ) Ensuite tu clik donc sur avatar et on va te demander "parcourir",tu selectionne la photo qui se trouve sur ton ordi et tu fais envoyer. Si tu as des difficultés conctacte moi par MP,j'essairai de t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béatrice1111 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 J'ai réussi... Merci, Bizzzzzzzzzzzzzzzzs Béa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof111 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Tes 2 nouveaux sont très beaux, Jo! Tu as un panaché roux brun avec peu de blanc et un autre avec beaucoup de blanc, probablement pastel (mais pas aile claire, désolée). De beaux oiseaux en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud75016 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Jo, je crois que ton épouse va finir par râler à devoir te partager avec autant d'oiseaux, non? En tout cas tes deux nouveaux sont très beaux. Amitiés, Arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2008 d'abord, merci pour vos compliments ! c'est toujours agréable à lire Parpaioun9600 a écrit:Et allez zou ça continue c'etait pour quelle occasion cette fois çi le 14 Juillet Attention Jo,le 15 Aout arrive a grands pas ouais, on va dire que c'est pour le 14 Juillet ! sof a écrit: Tu as un panaché roux brun avec peu de blanc et un autre avec beaucoup de blanc, probablement pastel (mais pas aile claire, désolée)ah mince, c'est pas un ailes claires ! bon, c'est pas grave, pourvu que ce soit une ! c'est tout ce que je demande ! arnaud75016 a écrit:Jo, je crois que ton épouse va finir par râler à devoir te partager avec autant d'oiseaux, non? Arnaudah non, j'ai épousé une vraie perle ! en plus, elle est pas là en ce moment, alors j'en profite ! par contre, vu le nombre d'oiseaux que j'ai et comme j'aime quand tout est propre, j't'explique pas le temps qu'il faut pour tout nettoyer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites