Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
arnaud75016

Pour les amoureux des bec d'argent

Messages recommandés

Excellent en mode Diaporama...
La mutation crème-ino avec croupion jaune est surprenante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous, d'abord je suis desoler pour mon francais parce qeu je suis flamand.

J'ai vu sur mon site qu'ils ya beacoup des visiteurs de cette forum et je viens de voir pourquoi parce qeu je ne connais pas cette forum. Merci Arnaud pour metre le link de mon site ici Wink

d'abord je vais repondre au guillaume78 , peut etre j'ai malcompris mais je pense qeu tu dis qeu les colour des bec d'argents sur le site son manipuli de moi avec les produits.
Ca n'est pas juste tous mes oiseaux son eleve naturel alors pas des dmj ou des produits chemical.

Tu sais faire jaune devien rouge avec cantaxantine mais il ya aucun produit de faire rouge aller au jaune.

Aussi la "pastel ou pheao" le bec d'argent qeu tu voi au premier photo sur mon site est naturel aussi il n'ya pas un mix des autres oiseaux dans mes bec d'argents tous mes bec d'argents son elever pure.

Cette annee il ya 2 colore nouveaux qui sont eleve ici chez moi , et j'ai pas acheter des nouveaux oisaeux d'un autre eleveur , ils sont deja 6 generations pure. j'ai 1 couple male normal colour et femelle creme ino (avec la croupion rouge) et de cette couple viens des bec d'argents avec les couprions jaune
j'ai une couple brun fonce et de cette couple viens les "pastel ou pheao" Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello,

I was so impressed by your website that it was necessary for my friends to discover it.
your birds are wonderful and you've such mutations that are unknown in France.
Welcome on our website, I'm sure we will learn a lot with you!

Traduction:

Bonjour,

J'ai été si impressionné par ton site que je voulais que mes amis le découvre.
Tes oiseaux sont merveilleux et tu as des mutations qui sont inconnues en France.
Bienvenu sur notre site, je suis certain que nous allons apprendre beaucoup avec toi.

Amitiés,

Arnaud

P.S: Ik bin niet nederlandstaalig, excusiert U me!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour MADbirds

et toutes mes félicitations pour tes oiseaux, ils sont plus que beaux!
Tu possèdes des mutations rares que je n'avais jamais vu ailleurs (j'aime beaucoup tes perlés, extraordaires!). J'espère que tu te plairas sur ce forum. Ne t'inquiètes pas pour ton français.

Hello MADbirds

and all my congratulations on your birds, they are more than nice! You have rare mutations that I had never seen elsewhere (I like very much your appearing, extraordaires!). I hope that you will like yourself on this forum. Do not worry you for your French.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hi MADbirds,

Congrats for your awesome mutations

It's a pity you're so far away otherwise I would have visited you and learned from your experience.

Please do keep sharing with us your wonderful pictures... cheers

Take care

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...