MADbirds 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Voici quelqeu's photo de mes oiseaux , il ya encore des photo sur mon site mais comca vous avez un idée qeulles oiseaux j'ai. Ceci sont mes emblema picta nouveaux colour j'ai 3 pairs de celci ceci un de mes jeunes diamant diamant longue queue bec jaune j'ai beacoup des jeunes de ceci ceci sont mes bec d'argent jai plus qeu 60 jeunes cette annee cela cetait qeulqeu's de mes mandarins et un photo de mes jeunes males dans un voliere et un photo d'un bichenov brun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof111 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Superbes! Mention particulière pour tes becs d'argent! Et cette belle couleur pour le longue queue, très joli! Dommage - ou heureusement, que tu habites loin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
léopold 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Très jolis oiseaux ! Les emblèmes peint (Emblema pictum) sont-ils des oiseaux délicat à faire reproduire ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MADbirds 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 les embleme's sont un peu delicat , pour elever un premier fase vous avez besoin des japonais mais tu sais etudier de elever ce jeunes lui meme , d'abord tu lesse 1 oeuf dans la boite et lesse eu elever ce jeune la suivant tu lesse 2 ...apres 1 ans les vieux couples eleve leur jeunes eux meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-claude1 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Bonjour, Trés beaux tes oiseaux,une belle colonie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Très belle palette d'oiseaux,mention speciale pour le Bichenow Brun meme si j'aurai bien aimé aussi faire quelques courses du coté des Mandarins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2008 c'est le bicheno aussi que je préfère, fière allure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 quelea a écrit:c'est le bicheno aussi que je préfère, fière allure ! Et je peux te dire Jo,que c'est n'est pas a tous les coins de la rue que tu rencontre des Bich' en mutation Brune,ils commencent a y en avoir en France mais le prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MADbirds 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 ici mes jeunes bichenov brun je vendre pour 125€ par couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 125€ le couple ça reste plus que raisonnable Il y'a quelques temps,j'avais lu sur un forum (me rappelle plus ou ) qu'un membre s'etait rendu a une expo et qu'il y'avait des Bich' brun proposé a 200€ pièce As tu beaucoup de repro chez cette espece et mutation Combien de jeunes dans l'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MADbirds 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 cette annee j'avais plusqeu 60 jeunes avec 8 couples Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud75016 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 je cherche un mâle bec d'argent ino si tu as... Amitiés, Arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MADbirds 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 vous savez tous commander qeu vous avez besoin por l'annee prochaine, tous mes oiseaux pour vendre son deja parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2008 MADbirds a écrit:cette annee j'avais plusqeu 60 jeunes avec 8 couplesmy God ! tu n'expédies pas sur La Réunion, par hasard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
robacapeu 0 Posté(e) le 18 août 2008 Bonjour .. nous sommes à la recherche d'unE emblême picta .. Elle s'est envolée .. et le mâle semble très triste .. il siffle, tourné vers la forêt ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zozios02 0 Posté(e) le 18 août 2008 Ces bichenovs ne sont pas des brun, car la mutation brune est bien différente, elle touche entièrement l'oiseaux! Ici, on pourrai parler de "dos pâle" plus que de brun. lien sur bichenov brun: http://exoticbird.skyrock.com/46.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites