Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
janick1

bonne blague !!

Messages recommandés

bonjour , aujourd'hui l'âme en peine d'avoir perdu mon canari orange , je me suis installée devant ma volière avec ma chaise longue ! tranquille silence en pleine décontraction ! drunken
c'est alors que mon regard a été attiré par 2 petites tête qui sortaient d'une plante artificielle ou un nid avait été construit en dessous depuis bien longtemps ! 2 jolis bec d'argent avec le bec noir en sont sortis et en écoutant correctement j'ai put entendre d'autres voix dans le nid ! GAGE car je ne pensais pas que le nid était occupé et depuis un bon moment déjà !!!!

je suis allée voir le nid , je vous dis pas les positions qu'il a fallut que je prenne pour y accéder ! Razz
2 ou 3 type classique et 1 ou 2 type foncé ! je pense pour qu'il y ai des foncés maman du couple n°1 a du aussi passer par là !
sof tu va avoir peut étre une femelle foncé avant que l'on crois ! geek
alors je suis contente mais j'aimerai qu'ils se calmes car ca commence a chiffrer en bec d'argent ! scratch

voici le nid :

et un des petits tout juste sorti du nid :

et d'autres photos prises au passage !!!

et voili !!!

hooooooo, jolis, ma Janick!

C'est mon Caruso qui va être content bounce !

Et je vois que l'une des parisiennes est ressortie en volière. Elles retrouvent l'entrée intérieure maintenant ou toujours pas?

En tout cas, toujours un plaisir de voir ta volière I love you .

héhé non les parisiennes ne trouvent pas la chambre ! je pense qu'elles doivent dormir soit dans un nid soit dans la cabanes aux cailles car le soir je ne l'ai trouve pas !!!!

• Créer...