janick1 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 bonjour , aujourd'hui l'âme en peine d'avoir perdu mon canari orange , je me suis installée devant ma volière avec ma chaise longue ! tranquille silence en pleine décontraction ! c'est alors que mon regard a été attiré par 2 petites tête qui sortaient d'une plante artificielle ou un nid avait été construit en dessous depuis bien longtemps ! 2 jolis bec d'argent avec le bec noir en sont sortis et en écoutant correctement j'ai put entendre d'autres voix dans le nid ! GAGE car je ne pensais pas que le nid était occupé et depuis un bon moment déjà !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 je suis allée voir le nid , je vous dis pas les positions qu'il a fallut que je prenne pour y accéder ! 2 ou 3 type classique et 1 ou 2 type foncé ! je pense pour qu'il y ai des foncés maman du couple n°1 a du aussi passer par là ! sof tu va avoir peut étre une femelle foncé avant que l'on crois ! alors je suis contente mais j'aimerai qu'ils se calmes car ca commence a chiffrer en bec d'argent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 voici le nid : et un des petits tout juste sorti du nid : et d'autres photos prises au passage !!! et voili !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof111 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 hooooooo, jolis, ma Janick! C'est mon Caruso qui va être content ! Et je vois que l'une des parisiennes est ressortie en volière. Elles retrouvent l'entrée intérieure maintenant ou toujours pas? En tout cas, toujours un plaisir de voir ta volière . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 héhé non les parisiennes ne trouvent pas la chambre ! je pense qu'elles doivent dormir soit dans un nid soit dans la cabanes aux cailles car le soir je ne l'ai trouve pas !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Felicitations pour ces nouvelles naissances Au passage,ton gould TRPB est tres beau,j'adore cette combinaison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites